Inaya
Je me réveillais les yeux plissés à cause du Soleil. J'avais un mal de tête pas possible tel un marteau piqueur dans mon crâne. Je me retournais pour reprendre mon sommeil quand je tombais sur Case. Sans plus attendre, je le poussais du lit avec mes pieds de toutes mes forces. Je l'entendais gémir de douleur après le choque de son corps avec le sol.
- Tu ne vas vraiment pas bien, ma parole, dit-il énervé.Il se relevait difficilement en me poussant lui aussi à son tour. Je grognais de douleur, je me levais prenant un coussin et visait Case quand la porte s'ouvrait. On tournait la tête simultanément en direction de celle-ci et tombait sur tout le groupe devant la porte.
- Vous pouvez baisé moins fort, dit Shawn d'un ton taquin.
- Vous faites un boucan pas possible, dit Lake avec des poches sous les yeux
- C'est quoi ce bordel, hurlait Ambre.
Tous les regards étaient posés sur nous, je descendais mon regard vers mon corps. J'étais littéralement en culotte avec un t-shirt au ras des fesses. Heureusement que j'étais noire parce que sinon j'aurais été rouge.
- Ferme-la Ambre, dit-il grincheux le visage touché par la fatigue.
- Bon tout le monde dehors, dit Guadeloupe en poussant Case avec les autres dans le couloir.
Je la regardais fermer la porte et s'approcher.
- Va te débarbouiller, je vais te chercher du Doliprane, dit-elle d'un ton presque maternel.
J'exécute ses dires et parti en direction de la salle de bain. 10 ou 15 minutes plus tard, je sorti propre. Il fallait que je sache, pourquoi son frère était dans mon lit. Je la voyais avec un verre d'eau et une pilule.
- Qu'est-ce-qui c'est passé hier? Demandais-je confuse.
Elle éclata de rire et sorti son téléphone. Elle me montra une photo, je dégueulais
sur son frère. Dîtes moi que je suis encore bourré, c'est pas possible. Il t'a aidé à te débarbouiller. Vous étiez tellement fatigués que vous vous êtes assoupis ensemble. Je me faisais la vision, j'ai dormi dans le même lit que ce con.- Tue-moi s'il te plaît, dis-je avec désespoir.
- T'inquiète pas, prépare-toi on va surfer, dit-elle enjouée.
***
Guadeloupe et moi surfons sur les vagues pendant que certains membres du groupe bronzaient. J'apercevais une grande vague, en un regard elle et moi avions compris. On se préparait à aller quand nous fûmes rejoint par Ambre.- Attendez-moi, dit-elle énervée.
Je l'observais en attendant une nouvelle réponse de sa part.
- Est-ce que tu couches avec Case ? Demanda-t-elle
J'avais à peine le temps de réaliser sa question quand je voyais une grosse ombre, nous couvrir.
- PUTAIN, INAYA ! Crit Gua'
Je me retournais voyant la vague arrivée, sans plus attendre Gua' et moi commencions à partir en direction de la plage. Ambre ne bougeait pas trop tétanisée par la vague.
- Vas-y, je reviens, hurlais-je à Gua'.
J'arrivais au niveau de Ambre en vitesse et la tirait avec force sur ma planche. On était ralenti à cause notre poids. J'allais finir par croire que j'allais crevé quand j'entendais un jet ski. Putain j'aurais jamais cru dire ça mais merci à lui.
VOUS LISEZ
Don't let me love you
Roman d'amour« Pardonne moi Pardonne moi de n'avoir pas su Préserver la chance d'être deux Amoureux en quête de l'absolu  que mon coeur est douloureux Au loin de toi vit ma souffrance Fidèle fardeau lié à nos vœux Je suis porteur de cette a...