Our best love.

105 14 97
                                    


Tout a commencé quand j'avais treize ans. Je m'étais inscrit sur Vikitalk sur le dos de mes parents. Je m'ennuyais à ne rien faire alors j'ai voulu faire comme mes amis et c'est là que je l'ai rencontré.
Tae95.

Il n'y avait pas grand chose sur son compte. Il postait seulement des édits d'animes, des personnages d'anime et des photos d'un chien . D'ailleurs c'était ce même chien qui ornait son profil.
Et lors d'un moment d'ennuie extrêmement, je lui avais envoyé un message sur un coup de tête, un simple "salut ".

Tae95
Hey👋

Kookie
Ça va ?

Tae95
Oui et toi ?

Kookie
Ça va aussi. On ne se connait pas mais je m'ennuyais alors je t'ai envoyé un message. Ça ne te dérange pas ?

Tae95
Non ça ne me dérange pas. Je dois avouer que moi aussi je m'ennuyais un peu alors tu tombe à pic

Kookie
Super alorsss. Ça ne te dérange pas qu'on fasse connaissance ?

Tae95
Non mais je préfère qu'on garde secret nos noms et nos visages. T'es d'accord ?

Kookie
Oui je suis d'accord. J'ai 13 ans et toi ?

Tae95
Wow t'es super jeuneee. Moi j'ai 18 ans

Kookie
Je ne suis pas jeune c'est toi qui es vieux 🙄

Tae95
Aish sale gosse 😒

Kookie
😂😂😂 Alors t'es d'où ? Moi je suis de la Corée du Sud

Tae95
Ah bon ??? Appelle-moi Hyung alors je suis aussi coréen mais je vie en France depuis mes 14 ans

Kookie
D'accord Hyung. Je suis content de t'avoir rencontré😊

Tae95
Pareil mon p'tit Kookie 😌

C'est comme ça que tout a débuté. On a commencé à se parler de temps en temps puis de plus en plus jusqu'à finir par se parler pratiquement tout les jours. On ne savait ni le nom ni à quoi ressemblait l'autre mais on s'entendait extrêmement bien. Hyung était drôle, gentil et bienveillant alors c'était agréable de discuter avec lui.

Puis deux années sont passés à une vitesse fulgurante sans qu'on ne cesse de se parler. Beaucoup de chose ont changés entre temps, comme mes sentiments pour lui. À force de lui parler j'ai finis par ressentir plus que de l'affection pour lui. C'était dangereux parce que ça grandissait encore et encore jusqu'à en devenir insupportable. Mais je ne pouvez pas, j'étais mineur, et je ne connaissais même pas son apparence. Mai c'était plus fort que moi alors je le lui ai dis.

Tae95
Kook on ne peut pas...

Kookie
Je le sais Hyung mais je ne peux pas m'en empêcher. Je suis amoureux de toi, ça fait 2 ans que je ressens ça... Hyung tu ne m'aime pas ?

Tae95
Bien-sûr que si et c'est ça le problème kook. Je suis majeur et tu es toujours mineur, c'est dangereux kook je ne veux pas t'imposer ça

Mais j'ai insisté, encore et encore jusqu'à ce qu'il finisse par accepter de sortir avec moi.

Tae95
J'arrive pas à croire que tu me fasse faire ça, tu as fais de moi un pédophile OMG 😭😭😭


Our Best Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant