JASON
Je referme la portière de ma voiture et trace à l'intérieur de la propriété sans prêter attention à ces hommes qui me dévisagent.
Quand j'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec mon père qui me regarde avec un large sourire et les bras grand ouvert.
Qu'est-ce qu'il croit? Que je vais le prendre dans mes bras? Mort peut-être.
- "Mon fils se décide enfin à-"
- "Je ne suis pas là pour toi. Où il est?"
Il baisse les bras et me regarde en fronçant les sourcils.
- "Qui ça?"
- "Papa!"
Logan pénètre le hall, un dossier en main. Quand il me voit, il se fige. J'ai à peine fait un pas vers lui qu'il lâche le dossier et part en courant.
Je le rattrape et agrippe le col de sa chemise pour l'arrêter et passer devant. Je ne pense pas plus que ça et lui fout mon poing en pleine figure. Il tombe parterre du coup je me place au dessus de lui et le frappe de toutes mes forces. Je vais lui refaire son portrait!
Il tente de frapper mais j'intercepte son poignet et le tords. Il hurle de douleurs alors que mon père arrive avec sa mère l'air complètement paniqué.
- "Mais qu'est-ce qui se passe ici?! George! Ordonne tout de suite à ton fils de lâcher le mien!"
Je tords un peu plus le poignet de Logan pour le faire hurler plus fort et le regarde avec un sourire.
- "Si jamais la mauvaise idée de toucher ma femme te traverse de nouveau l'esprit alors rappelle toi que ce n'est pas parce que j'ai été chassé d'ici que je n'aurai pas le courage de venir et de te briser les os un par un!"
Je lui brise le poignet sur ces derniers mots et me lève alors qu'il pleure de douleurs. Sa mère se place à genoux à côté de lui alors que mon père me regarde juste bouche bée.
Diana se lève et me pousse.
- "Espèce de salaud!"
Elle allait me gifler mais j'attrape son poignet avant. Elle me regarde avec deux gros yeux et je lui souris.
- "Vous voulez accompagner votre fils chez le médecin dans le même état? Parce que ça peut très vite s'arranger, il suffit de demander."
Je la lâche et elle recule de plusieurs pas pour se replacer à côté de Logan à présent debout.
Je les pointe tout les deux du doigt en prenant la parole.- "Vous pouvez me faire tout ce que vous voulez mais Aderyn vous la laisser en dehors de tout ça. Aujourd'hui je brise le poignet de Logan, la prochaine fois~ je le tue."
Je jette un dernier regard à mon père avant de tourner les talons.
- "TA MÈRE PAIERA LE PRIX POUR CE QUE TU VIENS DE FAIRE JASON!"
Je me retourne vers Diana et souris. Elle est sérieuse en plus.
- "Personne ne touche à Élise."Ils se retournent vers mon père qui a enfin décidé de prendre la parole.
- "Tu te fous de ma gueule George?! Tu n'as pas vu ce qu'il a fait à notre fils?! T-"
- "Personne ne touche à Élise et c'est tout. Maintenant emmène Logan chez le médecin."
Elle me jette un regard noir alors je lui souris. Elle s'en va avec Logan et je ne peux m'empêcher d'être fier en voyant la douleur inscrit sur son visage.
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Novela Juvenil- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...