Préférence 3/4

432 21 5
                                    

Tu ne connaissais pas les 5 Seconds Of Summer, mais quand tu l'es à connu, comment il est devenu ton crush:

Michael: Tu est en fin de semestre à l'université et aujourd'hui était ton dernier jour et aussi le jour où tu saurais si tu pourrais continuer t'es études dans ta branche au prochain semestre. Tu étais à ta dernière période et la présidente du district dans lequel tu effectuais t'es études appelait chaque étudiant pour leurs donner une lettre dans lequel tu ne retrouvais qu'un mot: accepter ou refuser.
Ton nom ce fit entendre dans tout l'auditorium, tu te leva timidement cachant ton visage avec t'es cheveux, gênée de tout ses regards sur toi. Tu la salua poliment et écouta les recommandations qu'elle te fit pour ta performance académique. Elle te remis l'enveloppe que tu serra contre toi en priant pour avoir une réponse positive.
Tu retourna à ta place et l'ouvris en regardant les autres autour et posa lentement t'es yeux sur le papier.

«YES!»

Tout le monde se retourna vers toi, tu rougis en souriant comme une idiote et ramassa toute t'es choses avant de te précipiter jusqu'à ton appartement avec ta meilleure amie. En entrant tu la vis sur le divan alors tu couru vers elle et lui sauta dessus en criant.

«JE SUIS ACCEPTER! JE CONTINU MON PROGRAMME!»

Elle te regarda ahuris avant de comprendre et te prendre les poignets en sautant avec toi dans les airs.

«Il faut fêter ça!», te dit-elle en s'arrêtant.
«Quoi? Sérieux? S'en vaut vraiment la peine?», tu lui demanda en souriant.
«Bien sûre! Tu a travailler si fort pour y arriver!»

--------

Vous avez passer l'après-midi à vous choisir des vêtements et autre pour la soirée. Vous étiez enfin prête: habillé, coiffé, chaussé. Ta meilleure amie vous avait trouver une énorme boite pour passer la soirée, un ami à vous, vous avais fortement conseiller d'y aller ce soir puisqu'il y'avait un band qui y serait, parait-il qu'ils y feraient une prestation surprise! Tu étais vraiment enthousiaste à aller célébrer, dans la voiture ta meilleure et toi n'arrêtiez pas de chanter toute les chansons qui passait à la radio. C'était énorme!
Vous arrivez enfin a destination, passant facilement les gardes puisque votre ami était l'un d'eux. Tu le remercia en lui faisant la bise et t'engouffra dans l'immense bâtiment humide et plein a craquer. Ta meilleure te traîna jusqu'aux bar, puis te commanda un shooter puis un verre de Rum'n'Coke pour elle. Tu fis un cul-sec avant de te commander une boisson alcooliser sucré.

--------

Tu devais en être a ton troisième verres d'alcool, tu dansais comme une vrai folle en t'éloignant de plus en plus de ton amie qui elle c'était trouver un partenaire. Tu dansais toujours jusqu'à ce que tu entende des baguettes frapper entre elles puis un bruit de bass grincer. Tu te retourna vers le stage où tu pouvais y voir quatre jeunes hommes commencer à chanter et faire de la musique. Tu les écouta du début à la fin émerveiller par leurs talents. Tu étais au pied de la scène, juste devant eux, presque totalement dessoûler. Ils firent un mot de fin en étant acclamer puis ils quittèrent la scène laissant place au retour de la musique pop de boite. Tu te retourna pour rejoindre ton amie mais tu fonça dans un dos. La personne se retourna et dit amusé:

«Tiens justement la personne que je voulais remercier!»

Tu dévisagea le garçon au cheveux coloré qui se tenait devant toi. Puis tu te rappela de sa tête, qui était sur scène il y'a de ça quelques minutes.

«En tout cas, merci beaucoup de nous avoir écouter comme tu la fais tout a l'heure!», il te sourit en enfouissant ses mains dans ses poches.
«C'est plutôt à moi de vous remercier! Vous faites de l'excellente musique! Vous avez beaucoup de talent!», lui souris-tu.

Il rigola en rougissant embarrasser et gratta sa nuque avant de prendre une grande respiration, gonflant ses joues ronde et il expira d'un coup en disant:

«Je t'offre un verre?»

Tu rigola face à son expression toute mignonne et tu dis en hochant la tête:

«Oui pourquoi pas?»

Il brandit son poing en signe de victoire murmurant un petit "yes" puis passa une main dans ton dos pour t'aider à passer dans la foule. Arriver près du comptoir tu te retourna et dis:

«Quel est le nom de ton groupe, et ton nom?»
«Nous sommes les 5 Seconds Of Summer et moi c'est Michael Gordon Clifford!», il dit en souriant.
«Et bien Michael Gordon Clifford des 5 Seconds Of Summer, je crois que vous êtes maintenant mon celebrity crush!»

Il éclata de rire en rougissant et te remercia d'un hochement de tête en te montrant toute ses dents par un immense sourire.

-----

Vous avec terminer la soirée ensemble avant qu'il ne t'offre son numéro de téléphone et depuis vous êtes toujours en contact, même que pour leurs prochain détour par la France, vous avez prévus de vous voir.

-------------

/!\IMPORTANT. LISEZ PLEASE./!\

Voilà la préférence 3/4 😊
Je suis vraiment désoler pour le retard, je vous avais dis que je posterais cette préférence pendant mon voyage mais je n'ai pas eu le temps et une fois de retour au Canada, j'ai réaliser que je n'étais pas du tout prête pour mes examens finaux. Cette année dépend de mon diplôme d'étude secondaire alors, j'ai préférée mettre mes études en premier plan.

Mais bon, à partir d'aujourd'hui même, il ne me reste que deux jours de cours régulier et une semaine d'examen du Ministère alors, je vais pouvoir me concentrer sur mes imagines et tout!
Merci de me lire 😲

-@MariieCarter🙈👌

Imagine et Préférence 5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant