Chapitre 5: La guerre dans tout son sadisme

7.9K 322 91
                                    

Je cours , pour mon salut , pour ma survie, pour m'empêcher de sauter sur Malefoy et le supplier de me faire l'amour. Je me tuerais pour recevoir cette sensation mais je ne veut pas. J'évite ce qui me dit du mal au fond de moi. Mon cœur est assez fragile comme ça, pas besoin d'en rajouter. Je me trouve dans le grand hall. La guerre est la, pendant quelques instants je l'avais oubliée mais elle me revient en pleine face. Alors je me bat, pour ma survie, oui je suis égoïste mais je m'en fiche de la réaction des autres. Ils penseront que c'est pour que le mal ne gagne pas, mais si j'aurais été du côté du mal j'aurais fait la même chose, pour ma survie. J'ai choisi ma vie en début de scolarité parce que a chaque fois, les gentils gagnent toujours et finissent heureux. Harry et Ron sont les amis mais je les ai choisis , si Malefoy ne me semblait pas un bon parti à ce moment c'est tout simplement parce que il était du mauvais côté. Et aussi qu'il était prétentieux je l'avoue Maintenant j'aime Harry et Ron comme mes frères, ils sont ma vie, j'ai besoin d'eux autant qu'ils ont besoin de moi . Alors je cours et je les cherche, je trouve Ron.
- 'Mione! Tu es là ! Je t'ai cherché partout !
- Désolé j'ai eu un petit retardement.
- Pas de problème l'important c'est que tu sois là et que je suis la pour toi.
- Oui c'est l'important.
- Tu sais, je suis peut-être pas aussi beau et intelligent que Malefoy mais sache que je peux t'apporter autant de bonheur que lui voir même plus.
- Pourquoi me dis-tu ça Ron?
- Parce que.... Je veux pas rater ma chance alors je... Tu .... Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ?
- Ron ! Dis-je touchée
- Je sais c'est débile mais bon j'ai au moins essayé.
Ce petit con! Il serait venu plus tôt je serai sorti avec lui et je serais heureuse mais maintenant... Je ne peux plus, j'aime l'autre malgré moi.
- Je ne peux pas. Parce que la guerre est la et je ne veux pas me précipiter surtout que y a de grands risques qu'un de nous meurent. Et aussi Parce que je t'aime comme un frère.
- Hum je vois... Friendzone c'est ça ?
- Un peu Ron, tu es venu trop tard. Avant j'avais des sentiments mais tu ne m'a jamais prouvé que c'était réciproque .
- Je suis vraiment le plus débile des débiles moi, j'attendais la même chose de ta part et j'ai oublié que les femmes c'est compliqué à comprendre. Je demanderais à George et Fred de faire un livre sur le sujet.
J'allais lui répondre mais la, je vois Fred rigoler gorge déployée et un bout de mur trembler.
- REPULSO!
Fred se fait pousser vers le fond du couloir et en même temps le mur s'effondre et un géant s'écrase. Je viens de sauver la vie de Fred, je suis contente !
- Hermione tu l'as sauvé ! Me dit Ron.
- Je sais !
Il m'enlace.
- Même si tu refuse je ne te ferais pas la gueule, tu l'as sauvé! Tu l'as sauvé !
Percy aussi semble heureux , il court vers son frère et moi je me débarrasse de cette étreinte étouffante.
- Ron, Harry a besoin de nous.
-oui, suis moi! Je crois que je sais ou il est!
- Allons-y !
Nous courons jusqu'au 7ème étage et Ron passe trois fois devant le mur, une porte commence a se former et nous entrons.
- Harry! Harry tu es la?!
...pas de réponse...
- Harry c'est Ron ! Répond c'est bon on va pas te tuer!
- Ron ! Hermione ! Je vous avais pas entendu ! J'ai cru que c'était des mangemorts ! Je suis en train de chercher un diadème !
Je réfléchi trente secondes puis..
- Je sais! Tu nous avais décrit comment était la salle le jour où t'as embrassé Ginny et t'as dit que il y avait une couronne posée sur un mannequin !
- Je t'aime Hermione ! Enfin.. Tu m'as compris et au fait, tu sors avec Ron ?

Ron sembla gêné et tourna la tête.
- bah non. Il a attendu trop longtemps et puis mon cœur est pris par un autre bien que je n'en ai pas franchement envie tu vois ..
- Je vais t'avouer quelque chose Hermione, je préfère que tu sois heureuse avec la personne que tu aimes plutôt qu'être avec quelqu'un parce que t'as peur de le froisser en refusant.
- Merci Harry tu es comme un frère pour moi tu sais ?
- Oui tout comme Ron n'est-ce-pas ?
- Oui exactement.
- Allons trouver cet horcruxe !
- Je l'ai trouvé ! Cria Ron. Pendant que vous parliez ! Il est là !
On accoure et on le voit, cette couronne est magnifique. Sertie d'une pierre bleue, du saphir certainement.
- Écartez-vous je vais la détruire, dit une voix familière.
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Malefoy, encore. NON HERMIONE NE LUI SAUTE PAS DESSUS! NON HERMIONE NE LE SUPPLIE PAS DE TE FAIRE L'AMOUR TU VAS Y ARRIVER!
- Tu es de notre côté la fouine ? Dit Harry.
- Là où Hermione est, je le suis.
Putain Hermione ! Ne pleure pas! Arrête d'être touchée par son discours ! Ne l'embrasse pas!
- ôtez vous j'ai un crochet de basilic!
- Attends Malefoy in a un autre horcruxe ! Tu pourrais le détruire aussi! Dit Ron.
- Donne et touche pas Hermione.
- Je lui ai demandé et elle m'as foutu dans la friendzone t'inquiète mais sache qu'elle est pas à toi! Elle te haïs.
-Je sais, soupira-t'il tout en prenant la coupe que Rob lui tendait.
Il posa les deux objets à côté et se prépara psychologiquement. Il s'agenouille. Qu'est-ce que je ferais pour être en dessous ! Ok j'arrête de penser à ça ! Brandit son crochet et.... Le plante. La couronne explose. Des débris de saphir se jonchent dans ses cheveux platines. Je veux mettre ma main dans ses cheveux et lui enlever ses éclats mais je me retiens.
Il rebrandit son crochet qui bizarrement est ensanglanté et le plonge dans la coupe. Du sang lui éclabousse a la figure ce qui lui donne un côté badboy et épique. Harry, à côté se pli et met sa tête entre ses mains. C'est a cause des horcruxe, il doit le sentir.
- Il... Il sait... Il est furieux, il part pour protéger Nagini . C'est son dernier horcruxe Hermione ! On a presque réussi !
- non Harry, ce n'est pas le dernier ... Il en reste deux.
- Co...comment ça ?
- Je... Il en a créé un par erreur. Lorsque... Lorsque il a tué tes parents et qu'il est pour ainsi dire "mort" , son âme s'est accroché à la seule personne vivante dans la pièce... C'est a dire toi.
......
- Tu veux dire que... Je suis un horcruxe ?
- En quelque sorte.. Bon d'accord oui tu es un horcruxe. D'où la prophétie :" aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit".
...
- tu as compris ça quand?
-... Depuis la 6 eme année , quand tu m'as parlé des horcruxes et des pouvoirs qu'ils prodiguaient.
-... Oh.
- donc, dit Ron qui était sorti de sa transe. On dois d'abord tuer Nagini et après, il doit te tuer... MAIS ON PEUT PAS FAIRE ÇA !
- nous sommes obligés Weasmoche, c'est ça ou on dois vivre sous le régime d'un serpent albinos.
- Ne m'appelle pas Weasmoche sel fouine !
- Stoooppp! Vous ne voyez pas que Harry souffre!
- Er merde , fit Draco.
- Désolé, d'excusa Ron.
Harry est plié en deux et son visage est crispé de douleur.
- Bon je sais pas pour vous mais moi je vais chercher Nagini, Dis-je.
- Je t'accompagne .
- Tu n'étais pas compris dans le pronom "vous" Draco.
- Ce n'était pas une proposition Hermione, c'est une affirmation.
- Je m'enfoue tu viens pas.
- Si
- Non
- Si
- Non
- BON SA SUFFIT HERMIONE! DRACO VIENS AVEC TOI ET C'EST TOUT! JE DOIS PROTÉGER HARRY ET TU NE POURRAS PAS TUER NAGINI TOUTE SEULE! Dit Ron en colère.
- Aller viens Granger.
- Avant tu m'appelles Hermione et maintenant Granger... Tu m'expliques là ?
- La t'es chiante donc je t'appelles Granger.
- D'accord Malefoy, dit-je en appuyant bien sur le dernier mot.
Et je court vers la sortie. Malefoy me suis de prêt et nous arrivons tout en bas des escaliers. Qu'il est beau Draco avec ses cheveux désordonnés et ses yeux qui me transpercent...
- Arrête de me reluquer Hermione, dit-il amusé avec son habituel sourire en coin.
- Je.. Je te reluquais pas Malefoy ! Dit-je a voix basse et trop vite pour que ça fasse crédible.
Son sourire s'agrandit et il se rapproche de moi d'une manière féline . Oh putain! Hermione ne succombe pas! Non Hermione la tentation est un péché ! Tu vas y arriver ! Pense à un chaton mort pense à Touffu ! Oh putain il viens de mettre ses mains sur ma taille et... OH MON DIEU IL M'EMBRASSE LA MÂCHOIRE ! Le cou, il remonte lentement... Trop lentement ! Il me mordille l'oreille et il redescend et... Je crois que je vais craquer là, j'en peux plus!
- Donc tu ne me reluquais pas Hermione hein ! Avoues que je te fait de l'effet non?
- chsldiuehfis'cuzkcuxozbxodnai
- très constructif je vois.
Il se rapproche dangereusement de ma bouche et ses mains refont le contour de mes lèvres. J'Y ARRIVE PLUS JE CRAQUE! Je rempli l'espace qui séparait nos lèvre et l'embrasse passionnément. Pas surpris du tout, il me répond immédiatement. Qu'est ce qu'elles me manquait ses lèvres, ses mains , ses cheveux. Je fais le contour de sa bouche avec ma langue et il ouvre directement ses lèvres.. Que voulez-vous, je sais être très entreprenante quand je veux ! Je me sépare de lui pour reprendre mon souffle .
- Pas question que tu t'échappe encore Granger , tu es a moi ! Personne d'autre ne te traitera de la sorte car seul moi t'aime comme tu es et Dieu sait combien je t'aime .
- Je n'aurais pas dû . Mais tu es si...charismatique que je n'ai pas pu résister.
- Je sais Hermione, je suis irrésistible.

PolynectarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant