Un silence de mort venait de s'abattre dans la forêt qui entourait la maison de Shadow. Car depuis plusieurs minutes, c'était un véritable cauchemar qui se déroulait. Silver était à présent sous l'influence d'Eclipse qui le poussait à se retourner contre son père. Alors que de son côté, Shadow était toujours fortement blessé du combat qu'il avait livré contre Sonic. Il lui était donc impossible de faire face à la fois à son fils ainsi qu'à son frère Black Arms qui pouvait en plus compter sur ses Dark Arms. Mais la situation venait encore d'empirer depuis que Infinite venait d'apparaître et de transpercer Sonic avec son épée. Une fois son coup porté, Infinite retira son épée pour laisser Sonic tomber lourdement au sol.
Cette apparition soudaine avait également beaucoup surpris Shadow qui ne comprenait pas ce que Infinite fessait ici. Alors malgré la douleur qui le rongeait, il souhaiter obtenir des réponses.
Shadow : Qu'est-ce que tu fous ici Infinite ?!
Infinite : Oh, tu te souviens de moi cette fois. Quel grand honneur, tu me fais là.
Shadow : Répond à ma question !
Eclipse : C'est pourtant évident mon frère. Lui et moi nous sommes alliées afin de te faire tomber toi et ce hérisson bleu.
Shadow : Quoi ?! Depuis combien de temps cela dure ?!
Infinite : Depuis quelques mois. J'étais partie à sa recherche après avoir trouvé des informations sur lui dans les donner d'Eggman. Et très vite lui et moi avons décidé de nous allier ensemble.
Eclipse : Une alliance avec pour objectif de vous éliminer pour de bon.
Infinite : Et pas seulement. Mon but a toujours été de vous détruire totalement. C'est pour cela que même avant cette alliance, je vous avais déjà monté l'un contre l'autre durant plusieurs années.
Sonic avec du mal à parler : Comment ça ?
Infinite amuser : A ton avis d'où venait tout ce que tu voyais sur Shadow et qui t'a conduit à vouloir l'éliminer ?
Sonic : Non... je ne te crois pas !
Jeff : Et pourtant, c'est la vérité.
C'est stupéfier que Sonic vît d'un coup Jeff qu'il croyait mort devant lui. Et c'est avec un sombre sourire qu'il s'avançait pour être devant son visage.
Sonic sous le choc : Ce n'est pas possible...
Jeff : Oh que si. Depuis le début, je n'étais qu'une illusion comme tant d'autres. Alors que toi tu...
Comme pour achever un peu plus Sonic, Infinite changea sa réplique d'apparence pour d'abord lui donner l'apparence du hérisson noir qu'il avait utilisé dans la grotte. Puis ensuite, elle prit l'apparence de Sonic pour ensuite se transformer en Shadow.
Shadow réplique : N'était qu'un pion que je manipule à ma guise.
Cette révélation eu pour effet de totalement détruit émotionnel Sonic qui commencer à se rendre compte de l'immense erreur qu'il avait fait. Une détresse qui enchanté profondément Infinite qui avait rêvé longtemps de ce moment. Mais de son côté Shadow aussi se poser beaucoup de question sur comment Infinite avait influencé sa vie.
Shadow : As-tu quelque chose à voir avec ma séparation avec Amy ?!
Infinite avec un large sourire : Ma foi oui. J'ai tout fait pour monter ce hérisson bleu contre toi et le pousser à s'opposer à ta relation avec cette fille. Ainsi qu'à manipuler l'opinion pour qu'il te traite toujours plus comme un monstre. Et cela a marché au-delà de mes espérances. Même si je n'avais pas prévu à l'époque que tu ne tuerais pas Sonic. Mais ce n'est pas plus mal, comme ça je vais pouvoir le faire moi-même.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanfictionPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...