Chapitre 25: La folie

324 15 20
                                    

Point de vue de T/p:

Je me réveille et je me retrouve encore dans les bras de Max. Je lui fais des caresses dans les cheveux et je me dis que je vais la réveiller de manière drôle aujourd'hui.

Je me décale délicatement de ses bras et je ne l'ai pas réveillé, je suis fière de moi. Maintenant je me mets doucement debout sur le lit et je me mets à sauter comme une malade sur le lit.

T/p: Allez mon cœur réveille-toi ! (Dis-je en criant.)

Max: T/s purée arrête ça ! (Dit-elle en se mettant sous ma couette.)

T/p: Allez on se réveille ! (Toujours en sautant.)

Max: Je vais te tuer.

Elle a voulu m'attraper les pieds pour me faire tomber mais elle a raté. Je me suis jetée sur elle, elle voulait se débattre, mais je l'ai bloqué.

J'ai mis ses mains au dessus de sa tête et je la tiens par les poignées et j'ai bloqué ses jambes grâce aux miennes. Mais je sens cette tension montée.

Je commence à l'embrasser tout en la bloquant et le baiser devient de plus en plus langoureux. Je commence à lâcher ses poignets et elle met ses mains sur mes hanches.

On continue de s'embrasser langoureusement mais une personne vient nous déranger et cette personne est mon petit frère.

Nathan: Oh díos mío! (Dit-il en criant.)
(Oh mon dieu !)

(On s'est toutes les deux redressées directement.)

T/p: Nathan c'est pas ce que tu crois !

Nathan: C'est bon je suis traumatisé maintenant.

(Il est parti en courant au rez-de-chaussée et Emma a débarqué.)

Emma: Me dites pas qu'il vous a interrompu en pleine activité. (Dit-elle en rigolant.)

Max: Non on était pas en train de...

Emma: Pourtant je l'ai entendu crier : Oh mon dieu! (Elle est morte de rire.)

T/p: Bon poil de carotte numéro 2, s'il te plaît sort, on doit se préparer. On arrive dans 30 minutes. (Je la pousse en dehors de ma chambre.)

Emma: Pas de bêtises les filles.

T/p et Max: Ta gueule.

Après cette scène très gênante, nous sommes parties nous préparer chacune de notre côté puis nous sommes descendues ensemble main dans la main pour aller prendre notre petite déjeuner.

Tout le monde nous regardait, c'était vraiment gênant. Tous avec leurs petits sourires en coin. C'est pour nous abattre ouuuuu. (Désolé je flop.)

T/p: Vous pouvez arrêter de nous regarder comme ça. C'est super gênant.

(Nous nous sommes assises avec eux.)

Max : Y'a rien eu. On faisait que s'embrasser.

Nora: Je paris que si Nathan n'était pas venu, ça serait aller plus loin.

T/p: C'est bon, j'en ai marre. Je vais chez un pote.

Emma: T'en a combien?

T/p: C'est juste Raphael.

Max: Je ne connais pas de Raphael.

T/p: Je te le présenterai. C'est un de mes confidents et meilleur ami d'enfance.

Nathan et Nora: Raphael Luce?

T/p: Oui.

Zion: Faudra qu'on le réinvite à la maison. Ça fait très longtemps.

Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant