Petit rappel avant de commencer les phrases mis en italique sont les pensées des personnages
Prof: (TN) venez résoudre ce problème s'il vous plaît.
(TP): D'accord !Je me lève,attrape le stylo que le professeur me tend et commence à résoudre le problème, mais en plein milieu de ma solution, ça sonne.
Prof: Bon, on corrigera la prochaine fois, vous pouvez aller manger.
Je range mes affaires et me dirige vers la librairie pour emprunter "Captive".
Quelques minutes j'arrive à la librairie.(TP): Salut Kuu dere.
K: Bonjour (TP), tu viens emprunter quoi ?
(TP): Je viens emprunter "Captive", tu l'as ?Kuu dere jeté un coup d'œil sur sont registre puis me répond.
K: Oui je l'ai.
(TP): Cool !
K: tu pourras le garder personne ne vient l'emprunté.
(TP): Merci Kuu dere!
K: Derien.Je trouve mon livre puis dit au revoir à Kuu dere et me dirige vers la place de la fontaine en lisant quand soudain BANG!
Je me rends compte que j'ai bousculer quelqu'un.(TP): Désolée ! Désolée ! Tout va bien ?
Je tend la main vers la personne à terre.
???: Tout va bien,ne t'inquiètes pas
Je reconnais Budo Matsuda, le chef du club d'art martiaux.
Je l'aide à ce relever et le salut puis par rejoindre Osano à la place de la fontaine .
Point de vue extérieure
Notre chère (TP) et loin de se douté qu'une certaine personne l'a suivi et fera tout pour l'avoir à vieFin du chapitre 1
243 mots
VOUS LISEZ
Yandere simulator male rivaux (+ yandere Budo) X reader
Fanfictionc'est ma première histoire donc soyez indulgent