la réunion

488 15 31
                                    

Pdv interne:
Après que Doma est quitté ma chambre je me suis mit à rougir à vue d'œil je ne pouvais pas croire que Doma venait de dormir avec moi et de m'embrasser c'est tellement improbable que je ne n'arrive pas à y croire. Je resta allongé dans mon lit quelque minute avant de me lever pour aller voir Doma et voir ce que nous allons fair aujourd'hui.

Quelques jour plus tard.
Aujourd'hui semblait être une journée normale je me leva alla voir Doma pour pouvoir aller manger quelque humain ou tuer des chasseur de démon. Pendant c'est quelques jour je sentais ma puissance devenir de plus plus élevé j'arrive maintenant à suivre Doma quand il court et mes épines qui sont mon pouvoir sanguinaire Sont devenu plus résistant et prennent une teint noir quand je m'énerve.

(?)- hey salut Doma tu as bien dormi,on fait quoi aujourd'hui.

Doma- aujourd'hui on vas chasser du chasseur de démon d'accord.

Soudain après que Doma est finie ça phrase nous avons atterri dans une sorte de forteresse extrêmement étrange. Dans cette forteresse une ambiance pesante règne je me mit à tremble Doma remarqua.

Doma- hey tu n'as pas besoin d'avoir peur c'est le quartier général ici c'est une réunion tu vas pouvoir rencontrer les autre lune supérieur.

Puis maître muzan arriva juste devant nous je m'empressa de m'agenouillé devant sont incroyable charisme et ça puissance démesuré alors que je tourna la tête je vis 4 autre démon,il y avait 1 avec des tatouage partout,un autre de dos avec un katana,un avec une grande cape noir et un autre vêtu d'un grand vêtement jeaune et un serre-tête vert avec un cœur dessus.

Muzan- bien si je vous est appelé ici c'est pour vous dire que la 6ème lune est morte et pour vous présenter sont remplaçant.

Soudain mes 2 yeux m'ont fait extrêmement mal je regarda maître muzan ne comprenant pas ce qui m'arrive.

Muzan-(?) Tu est digne de devenir 6ème lune supérieur tache de ne pas me décevoir est-ce que j'ai étais compris. Kokushibo tu as des nouvelles de la base de pourfendeur.

Kokushibo- non maître muzan in se cache bien malheureusement.

Muzan- bon tant pis c'est comme ça bien vous pouvez retourner à vos occupation mais une chose vous vous relâche un peu trop surtout toi diego tu as intérêt à fair plus attention.

Diego- oui maitre.

Soudain maître muzan ainsi que ce Kokushibo et l'homme à la cape noir on disparu il ne restait plus que moi ce diego,Doma et l'autre Démon.

Doma- whoa tu est devenu la 6ème lune supérieur bravo tu est devenu tellement forte et tout seul en plus.

(?)- merci doma c'est trés gen--

Soudain Diego me coupa la parole avant de me dire.

Diego- he fermé la femme personne ne t'a autorisé à parler de tout façon tu vas bientôt mourir comme tout les 6ème lune.

Inconnu- he parle mieux Diego tu est certe fort mais ça ce trouve elle deviendra plus fort que toi.

Diego- c'est bon akaza pas besoin de t'énerve mais déjà je ne comprends pas pourquoi maître muzan veut que cette femme devienne la 6ème lune c'est ridicule.

Il y avait tellement d'information à la seconde l'homme avec les tatouage était akaza la 3ème et lune numéro 4 est Diego. Les 2 avait l'air fort mais moin que Doma. Cependant je ne comptais pas me laisser fair face à un mec habille en clown et avec un serre-tête vert avec un cœur dessus.

(?)- he diego je te prie de ne pas me manquer de respect sinon tu vas le regretter.

Diego- je te demande pardon...répète pour voir.

(?)- j'ai dit--

Soudain mon corps fut propulsé en arrière d'un coup et un énorme troup était apparu dans mon ventre. Je n'ai pas compris ce qui c'est passé mais une chose est sûr Diego à une force incroyable bien plus que Doma et Laurence.

Diego- ça t'apprendra à me manquer de respect sale pute insolente. Tu est juste bonne à sévir les homme.

Puis d'un coup Diego fut décapité en 1 instant par l'éventail doré de Doma.

Doma- ne la touche plus jamais d'accord sinon tu le regrettera maintenant dégage avant que je m'énerve.

Diego- tsss on peut jamais s'amuser.

Et Diego disparu tout comme akaza et Doma ainsi que moi aussi. Doma est moi sont de retour dans le temple. Je m'étais regretter de l'attaque de Diego mais je l'avoue il était extrêmement fort.

Doma- c'est bon tu vas bien ce maudit Diego il a de la chance d'avoir sont pouvoir de stope le temps pendant 2 seconde sinon je l'aurais empêcher de te frappe.

(?)- heu oui oui je vais bien t'inquiète pas Doma.

Alors c'est ça le pouvoir de Diego arrête le temps un tout petit moment c'est un pouvoir super fort. Alors que je pense au pouvoir de Diego je remarqua que nos visage étaient extrêmement proche je pouvais sentir sont souffle je me suis donc mit à rougir mais Doma remarqua.

Doma- tiens tu rougi la situation te gêne que l'on soit aussi proche toi et moi ça me gêne pas.

Alors que Doma me parlait je ne l'écoute pas je n'étais concentré que sur une seul chose sur c'est lèvre je mourait d'envie d'embrasser Doma aussi fort que possible mais alors que j'allais l'embrasser il s'éloigna de moi avant de me dire.

Doma- vient me voir ce soir on fera un truc un peu spécial.

-------------------

Bon voilà l'équipe chapitres fini bon un peu complexe celui déjà je vais fair un récapitulatif des lune 6 c'est vous le lecteur, 5ème je l'ai pas encore fait on le verra plus tard, 4ème Diego bon Diego c'est pas une invention de moi il vient de jo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon voilà l'équipe chapitres fini bon un peu complexe celui déjà je vais fair un récapitulatif des lune 6 c'est vous le lecteur, 5ème je l'ai pas encore fait on le verra plus tard, 4ème Diego bon Diego c'est pas une invention de moi il vient de jojo mais il sera pas trés important,3ème akaza,2ème Doma, et 1er kokushibo.

Bon si vous avez des questions sur le chapitre demandez moi je vous répondrai car c'est assez dur a comprendre surtout par rapport à Diego le bg sur ceux a la prochaine.

les lunes supérieurs ( doma x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant