Chapitre 16 : Tu me fais mal

216 11 0
                                    

Louka

  Je balance une petite balle sur le plafond, qui rebondit et revient entre ma main.
  Si seulement c'était aussi simple avec Lana.

  Encore une fois, j'ai tout gâché. Ma jalousie a pris le dessus. Oui j'avoue que j'étais jaloux, surtout quand j'ai vu Lana défendre son connard d'ami. Si on peut appeler ça un ami.
  Mes lèvres me brûlent atrocement. Je pense encore aux lèvres de Lana. Elles étaient douces, sensuelles et appétissantes. Aucune fille ne m'avait rendu dans cet état. J'avais envie de lui déchirer ses satanés vêtements et de la posséder.
  Plus d'une fois, j'ai imaginé l'embrasser mais la réalité a dépassé de loin mon imagination. Elle m'a rendu accro. Accro d'elle, de ses lèvres charnues et magnifiques.
  Alors que j'ai réussi à faire un pas en avant, j'en ai fait trois en arrière. Désormais, Lana me hait encore plus qu'avant. Je ne sais pas ce que je dois faire pour rectifier le tire.

— T'en fais une drôle de tête, qu'est-ce qui ne va pas ?

J'entends Nate me parler, mais plongé dans mes pensées, je ne réponds pas.

— Tiens salut Lana !

En entendons le nom de Lana, je relève immédiatement la tête, mais m'aperçois rapidement qu'elle n'est pas là.

— Ah donc c'est ça le truc ? Tu fais la tronche à cause de cette jolie poupée ?

Je regarde Nate sévèrement.

— J'ai un grand besoin de me défouler alors ne me cherche pas.

— Arrête de nier. J'ai vu comment tu la regardais. D'ailleurs, je t'ai jamais vu avoir ce regard comme qui que ce soit.

— Je la regarde comment ?

— Avec douceur et en même temps ça se voit que t'as envie de lui sauter dessus mais qui peut te le reprocher. Elle est tellement ...

— C'est bon arrête de parler !

Je sais que Lana est une jolie fille. Et honnêtement ça m'énerve que tout le monde le voit. J'ai envie de crever les yeux de tous les hommes qui la regardent et la désirent.

— C'est bon c'est bon ! Mais qu'est-ce qu'il ne va pas cette fois-ci ?

— Rien.

— Écoute quoi que tu aies fait, une fille a toujours raison. Va t'excuser !

— Elle ne veut plus me voir.

— J'espère que si. Je ne suis pas prêt à supporter quotidiennement ta mauvaise humeur. Alors mets-toi à genoux si c'est nécessaire, offre-lui des fleurs.

Des fleurs ? Je ne suis pas le genre à offrir des cadeaux, et encore moins des fleurs. Je trouve ça ridicule et en plus, les fleurs sont éphémères.
Un peu comme les gens.

— Tu sais quoi ? Si elle ne veut plus me parler c'est pas mon problème. Peut-être qu'elle m'a juste attiré parce qu'elle représentait un défi, mais elle ne représente rien pour moi.

Au moment où je dis tout ça, je suis pris d'une nausée et je me sens mon cœur se serrer.
Mais il est clair que je dois oublier cette fille. Je ne peux pas laisser mes émotions me submerger, ce n'est pas moi ça. Et en plus, je ne suis pas bon pour elle. Elle mérite quelqu'un de mieux, quelqu'un qui fait des trucs romantiques débiles avec elle.
Mais ce n'est pas moi.

*

Allongé sur mon lit, regardant le plafond, je ne fais que de penser.
Encore à elle.

I hate you I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant