Mycroft
C'est douloureux de ne pas être capable d'aider la personne qu'on aime le plus.
Albert est devenu insomniaque, il me veut plus Rien, toujours en train de marmonner je ne sais quoi.
Le pire pour moi c'est que je ne suis pas encore un avocat "confirmé" je suis passé avec son dossier dans plusieurs cabinets, mais les avocats n'arrêtaient pas de retenir leur rire, certains m'ont même suggérer d'épouser l'oméga (William) si son cas me préoccupait tant que ça.
Je n'ai jamais été autant en colère de toute ma vie.
Le nouvel an est dans quelques heures et la situation est au beau fixe, pendant que tout le monde jubile ou s'extasie moi je réfléchis.
Il faudra rembourser la ou plutôt les dots de William, mais la somme est colossal, on n'y arrivera pas.
Je pousse la porte de chez moi et tombe sur Sherlock avec un air absent, enfin encore plus que d'habitude.
« quelqu'un t'a enfin dit que tu es moche ?
- non... C'est William...
- il t'a dit que tu es moche ?
- mais arrête avec ça ! Il m'a dit qu'il voulait... Un rapprochement physique...
- tu es bien Poli pour me dire qu'il veut coucher avec toi.
- il est bizarre... Je sais pas... Il y a truc qui va pas, c'est vrai qu'il y a toujours eu une tension... sexuelle entre nous, mais de là à ce qu'il... Fasse le premier pas comme ça...
- tu lui as dit quoi ?
- que j'allais y réfléchir, même si la réponse est "oui on fait ça quand tu veux et où tu veux" tu sais quelque chose n'est ce pas ?
- ne commence pas tes trucs de détective sur moi... C'est William qui doit tout te dire.
- okay, Ben je vais chez lui»
Il met sa veste, ses chaussures et sort, je le rattrape, je dois voir Albert, alors on y va ensemble.
Une fois dans la chambre d'Albert, je lui fais un câlin, et arrive à le faire sourire, on sort pour allumer les feux d'artifice, Louis était malade mais ça va mieux on dirait.
La nouvelle année commençait bien, jusqu'à ce que quelqu'un appelle pour annoncer la mort du père d'Albert.
A plush 🖤🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
Fanfiction« Tous les Alpha ne sont pas des connards Liam - alors prouve le moi Sherly» Début : 17 Octobre 2022 Fin