Elle était là, grisante dans mes bras. Je brulais de l'intérieur. Elle était en train de succomber, ici, sous mes yeux. Immolée de sang, les joues encore fraîche des perles de larmes qu'elle avait laissé échapper et son sourire si pur qu'elle arborait alors que la situation était désastreuse. Son, son cœur, je ne l'entend plus. Je hurlais, pleurais de toutes mes forces, de rage, de peine, de désespoir. J'entendis les mugiwaras arrivée, leur pas étaient rapide, ils couraient. Ils nous retrouvaient là, sur le sol, tout deux. Leur arrivée fut un réel soulagement et elle força mes pleurs à s'arrêter grâce à la honte et l'orgueil. Ils me fixaient comme on regarde un enfant brisé, traumatisé, perdu... Mais je ne voulais pas de cette pitié même si je la méritait. Chopper se précipita sur nous pour vérifier si elle allait si mal que l'on le pensait et des que le bateau fut assez éloigné de cette ile de malheur le reste des membres de l'équipage nous rejoignaient pour prendre des nouvelles.
-"Chopper, comment va t'elle ?"
-"Son, son, son pou est très faible. J'arrive à peine à le sentir. Je suis désolé mais j'ai bien peur que son coeur ne supporte pas le choc."
-"Et tu ne peux pas l'opérer pour réanimer son petit coeur ?"
-"Malheureusement, je n'ai pas le matériel nécessaire et cette intervention est très difficile à supporter pour le patient. De plus, je suis seul est elle est bien trop délicate, je ne suis pas sûr d'y arriver..."
-"Trifouilli arrive dans trois jours et ..."
-"Ce n'est pas suffisant, il ne lui reste plus beaucoup de temps."
-"Elle, elle, elle, elle ne peut pas mourir, c'est impossible !"
Un silence de mort s'installa.
Elle allait mourir, c'était inévitable.
Mon visage restait figé, je ne ressentais aucune émotion à part de la douleur. Je ne pouvais la lâcher, je voulais de nouveau sentir sa chaleur autour de moi mais celle-ci c'était comme envolée la laissant là, dans mes bras, froide comme la glace, la peau de marbre.
On ne pouvait pas nous séparer, personne ne le pouvait, pas même la mort. Elle même ne pouvait réussir à relever ce défi car elle sait mieux que quiconque que moi, Roronoa Zoro j''irai la chercher en enfer s' il le faut.
Je me levais, tenant son corps sans vie contre moi et je décidais de m'enfermer avec sa dépouille le jour suivant. Je n'espérais qu'une seule chose. Qu'elle se réveille de ce sommeil bien trop long à mon goût. Oh oui qu'elle se réveille dans la nuit pour que l'on puisse admirer les étoiles et le ciel noir. Mais ce rêve était impossible. La nuit passée, la journée bien entamée et aucune bonne nouvelle pour égayer la matinée. Elle était restée immobile, non, je suis sûre qu'à un moment elle avait serré ma main. J'en suis persuadé mais plus aucun signe depuis cette interaction qui avait relancé mon cœur qui risquait de se briser sous le poids de la perte d'un être cher...
Désespéré, je décidais de lancer notre dernière chance qui malgré mes prières était irréalisable.
Pelepeleplplp.... sonne l'escargotphone
-"oui ?"fit une voix toute mignonne
-"ha petit ours, passe moi Trifouilli "
-"Mon nom c'est Bepo pas petit ours et je suis plus si petit tu sais... Je te passe le capitaine" dit l'ours un peu vexé.
-"Merci boule de poil" dit Zorro en riant
-" Mais !!!" Il fut coupé par une voix grave et rassurante.
-"oui ? Y a-t-il un problème avec le marchand de paille ? Il a encore désobéi aux instructions ? Je le savais c'était sûr ! Non mais c'est pas vrai, un enfant je vous jure!"
-"Law ..."
-"Tiens Zorro, qu'est ce qui se passe ?"
-"J'ai besoin de toi de toute urgence !"
-" Quoi c'est si terrible que ça ? J'arrive dans 2 jours ça ne peut pas attendre ?"
-"Non, il faut que tu l'as sauves au plus vite."
-"Quoi ? encore ! Ah non, a tout les coups c'est encore une jeune fille que Luffy a décidé d'aider et qu'il faut absolument sauver, elle et son royaume. Mais moi je suis pas les urgences sur mer et..." Il fut interrompu
-" Law, c'est moi qui te le demande..."
Il y eut un long silence entre les deux hommes
-"J'arrive !" Dit Law en raccrochant rapidement
-"Merci, je savais que je pouvais compter sur toi camarade..." Dis je en posant l'escargotphone
A peine la nuit tombé arriva le sous-marin des pirates du Heart. Law avait très vite répondu à mon appel, je lui en était très reconnaissant. Cela faisait revivre l'espoir en moi.
Elle fut immédiatement transportée en salle d'opération et fut mise sous soins intensifs. J'avais l'impression que l'on me l'arrachait contre mon gré mais il le fallait. J'aidais à l'installer sur la table, à enlever ces habits couverts de sang. Cela me torturer de la voir dans cet état mais pourtant une beauté lumineuse ressortait d'elle la rendant magnifique dans la mort.
Soudain contre toute attente, elle commença à se débattre violemment. Comme si quelque chose voulait sortir de sa poitrine mais qu'elle voulait l'absorber.
Après ces convulsions, l'opération débuta et je dus sortir contre ma volonté, traîné par les pieds par Luffy et Sanji je dus me résigner et juste avant de quitter pour de bon les salles de blocs j'entendis Law me dire:
-"Zorro, je ferai tout ce que je peux pour la sauver, je te le promets, mon ami."
Maintenant il ne me restait plus qu'une seule chose à faire, attendre. Cela m'était insoutenable mais il le fallait. Je devais relativiser et je décida de passer ma journée à faire du sport pour m'entrainer et devenir plus fort pour la protéger. Entrainement, entrainement, entrainement ! J'en voulais à la vie, j'en voulais à ces gens je devais en découdre, me venger et pour cela il fallait progresser. Je bossais sous les yeux protecteur de Luffy et Sanji qui espionnaient mes moindres faits et gestes pour ne pas que je fasse de bêtises mais à vrai dire se ne sont pas de bons chaperons, ils peuvent êtres très vite déconcentrés. Entre Luffy, qui, des qu'il le pouvait allait dans la cuisine et Sanji qui ne pouvait s'empêcher de servir et d'accompagner les filles partout sur le bateau... Mais bon. Le soir venait, le soleil descendait doucement vers la mer, je vis Law, épuisé sortir de la salle d'opération. Il vint s'asseoir à coté de moi et en attrapant une bouteille il me dit : - « Alors c'est elle... » j'étais un peu perplexe mais il poursuivit : «c'est elle qui fait vibrer ton cœur.», je me sentis rougir, « tu sais, je ne l'aurais jamais cru, toi, le grand Roronoha Zorro, amoureux. Non pardon, pas amoureux, FOU amoureux. Je savais que tu avais un grand cœur mais de la à se qu'il soit volé par cette jeune fille... »
-« Ce n'est pas n'importe qui » je rétorqué,
-« il est vrai, ce n'est pas n'importe qui. Ca se voit qu'elle est spécial. Elle a l'air très gentille et elle est très belle. Mais est ce qu'elle te rend heureux mon ami ? »,
-« oui bien sur ! Tu ne sais pas tout se que l'on a vécu ensemble, elle est incroyable. » ,
-« je n'en doute pas une seconde mais j'aimerais comme même écouter toutes tes aventures avec cette demoiselle.»
Alors je lui fis le récit de mes moments passaient avec elle, nos mésaventures comme nos rencontres que tout les deux. « Et bien, Zorro, quel belle histoire. Je ne te pensais pas comme ça, surement que je ne t'avais jamais vu épris de quelqu'un » dit Law en riant doucement, « Mon ami, je pense honnêtement que tu ne retrouveras pas d'autres femmes comme elle, alors accroche toi de toute tes forces à celle-ci » ,
-« oui tu as raison, je pense que c'est la bonne comme on dit et c'est ce que je fais. D'ailleurs, quand est ce que tu penses qu'elle va sortir ? » -«A vrai dire, l'opération c'est plutôt bien passé mais nous saurons si elle a survécu que demain matin ».
-« D'accord, alors je passerait tôt demain, je vais aller me reposer en attendant demain, bonne nuit Law »,
-« Zorro c'est inutile de passer trop tôt, je te préviendrais ne t'inquiète pas et ... » je le coupa m'éloignant
-« Je passerai demain matin tôt, bonne nuit »
-« Rahh mais quel tetu celui la, bon bah d'accord, et bonne nuit alors.» Dit Law embarrassé.Le soleil se levait à peine que j'était déjà sur le ponton, décider à la voir mais Sanji et Luffy ( qui était a moitié endormi)me sautèrent dessus.
-« Hé mais lâchez moi »,
-« non désolé mon vieux mais il le faut, tu ne peux pas la voir » dit sanji peinant à me retenir. -« Ha oui et tu es certains d'arriver à me retenir ici ? » dis je énervé
-« oui je suis sur, après tout tu es juste un petit escrimeur de pacotille et tes sabres me font aussi mal que si s'était des curdents » répondit Sanji en se vantant,
-« Ha ouais ? »
-« Et Ouais »
-« Bah c'est se que nous allons voir » dis je en déguenant un sabre
-« les gars arrêter de vous battre prenez plutôt de la viande » dis luffy un morceau de bœuf dans la bouche mais rien à faire, nous étions tout deux lancé dans une querelle digne d'enfant de 8 ans. Finalement se cirque dura jusqu'à 8 heure, ce cuistot de cantine n'avais réussi qu'une chose, me faire perdre du temps. Il ne voulait pas me lâcher, un vrai peau de colle. Finalement j'ai réussi à lui trouver une distraction bien plus à son gouts quand Nami sortie de sa chambre, j'ai pus filler en douce à la première minutes ou il la mattait du hublot de la salle de bain avec ces yeux de pervers. Mais bon. J'étais libre maintenant, tranquille, seul je pouvais aller la voir. Devant la porte se trouvais Law, il avait la tête de quelqu'un de désespérée. Savait t'il comment j'avais réussis à occuper Sanji ? Bref, il fallait que je trouve un moyen de rentré car je savais très bien qu'il ne me laisserais pas passé. J'entrais donc dans la salle par la bouche d'aèration, s'aurait été plus facile si il y avait eu une fenètre mais bon, je descendais enfin dans la salle. Mais elle était vide. Ou était elle ! Ce n'est pas possible ! Ou était elle passé ! Je pensais le pire, non ce n'était pas possible. J'ouvris la porte avec force, et pris Law par le col. -« Ou est elle ? Ou l'avais vous emmener ? Répond moi ?» hurlais je en le secouant.
-« Qu-Quoi, mais elle est ..., Co-comment tu es rentré? »,
-« Non ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai, elle n'est pas morte, ce n'est pas possible ! »
-"Zorro !"
-" Non vous n'aviez pas le droit, vous n'aviez pas le droit, faire ça derrière mon dos c'est injuste, C'était mon droit de la voir et vous n'aviez pas à jeté son corps bande de monstre !»
-« Zorro ! Je n'est pas touché à son corps »
-« Quoi mais mais pourquoi a-t-il disparu alors ? »,
- « Je n'en sais rien, elle n'a pas pou s'envoler », -« Non tu ne crois comme même pas que...»,,
-« Si, elle n'a pus qu'etre enlevé.»
VOUS LISEZ
Fan fiction One pièce
FanfictionVoici une fan fiction dans l'univers de One piece 🏴☠️👒. C'est une histoire d'amour ❤️ autour d'un des protagonistes et d'un nouveau personnage inventé par moi. C'est sûrement très cliché désolée mais je pense que c'est la relation amoureuse par...