TW ! Narcisse Bellencours Sr

9 2 0
                                    

On a longuement hésité à faire sa fiche... Mais vu qu'on s'y tâte depuis un petit moment et que je fais une magnifique crise d'insomnie... On va seulement éviter qu'il fasse lui-même sa fiche, pour le moment. Peut-être que plus tard, quand le système sera plus stable ou à même de le gérer, il pourra fronter consciemment et avec notre accord pour "affiner" sa fiche, on va dire.

Je met dès maintenant un trigger warning.

Prénom : Narcisse

Genre : Masculin

Pronoms : Il

Âge : Inconnu. Dans la quarantaine, je dirais ? Toujours le même soucis avec le temps. Le corps n'en a aucune notion, alors dans l'inner...

Orientation : Hétéroromantique hypersexuel

Handicap/trouble : Mmmf... compliqué à dire. Rien de diagnostiqué.

Rôle dans le système : Persécuteur. Trauma Holder ? Alter sexuel ?

Type : Fictif humain générateur de sa propre source.

Caractère : Très secret, peu présent... en très grande partie parce que pendant une très longue période, il a eu un isolement forcé. C'était pour notre sécurité, mais ça reste bof. Narcisse est une intériorisation de toutes les personnes qui nous ont fait mal, voir plus. Manipulateur, pervers, sadique, violent. Il prend un malin plaisir à détruire les relations et pendant une très longue période, il avait pour seul but de nous détruire nous. Buté, aussi. Raciste, homophobe, (LGBTI+phobe tout court, en fait) "sang-pur" (typique sorcier, pour le coup) n'est absolument pas contre l'esclavage et déteste toute forme de religions, d'étiques, différentes de la sienne. Il déteste tout le monde et depuis quelque temps, pardessus tout il se déteste lui. Je l'ai déjà senti prendre le front accidentellement et perdre la face quand il a pris conscience qu'il était lui. Il a pris consicence qu'il était une accumulation des défauts des personnes qu'on avait rencontré tout au long de notre vie, je crois. Et il déteste cela. Il déteste son rôle de grand méchant. Il en veut à sa fille (Narcisse Jr, du coup) de l'avoir enfermé, mais il s'en veut aussi pour être ce qu'il est. Bref. Compliqué actuellement.

Maison : Serpentard.

MBTI : Inconnu

Aime : Trop trigger pour en parler.

Happy Place : Son "bureau" au chalet (la partie qu'il "partage" avec sa fille/sœur dans l'inner)

Trigger Positif : Le sex, principalement. Toute mention de douleur extrême, on va dire.

Aime pas : Tout dans sa globalité, je dirais...

Trigger Négatif : À notre connaissance, aucun. Océanide n'en a jamais observé et je n'ai trouvé aucune corrélation négatives entre les éléments extérieurs et ses fronts involontaires.

Apparence : Meh, il est 4 heures du mat', j'ai la fleeeeemme...

Il est assez grand, de corpulence "moyenne" (si moyenne il y a). Ses cheveux sont noir charbon et ses yeux jaunes brillant. Son sourire a quelque chose d'assez dérangeant, surtout pour des littles et enfants, mais à part cela il a une apparence plutôt classique, donc difficile de dire beaucoup de choses... souvent en sweat gris pantalon bleu, ce qui est un peu surprenant au vu de sa haine pour tout ce qui est moldu.

 souvent en sweat gris pantalon bleu, ce qui est un peu surprenant au vu de sa haine pour tout ce qui est moldu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Portrait fait avec Artbreeder il y a de cela deux trois ans.

Dessin dégueulasse que j'ai fait pour m'entraîner sur ordinateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dessin dégueulasse que j'ai fait pour m'entraîner sur ordinateur... le tout premier dessin, pour être tout à fait exact, donc c'est une horreur, mais ça reste plus proche de son apparence actuelle que la première image.


- Emery

MappingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant