Damon
– Patterson ! T'as de la visite !
Je jure entre mes dents parce que je n'ai que cette demi-heure pour me reposer avant d'aller dans la cour avec les autres détenus.
Mon club ne vient que le mardi alors, je me demande qui peut bien venir un putain de jeudi.
J'ouvre les yeux et rencontre les barreaux du lit de mon codétenu. Je n'ai aucune envie de lever mon cul de ce lit inconfortable pour rencontrer une personne que je n'ai pas envie de voir.
– Patterson ! Je vais pas me répéter !
Je serre les dents pour m'empêcher d'insulter cet enfoiré de Connor. Il est sur mes côtes depuis mon arrivée ici. Il ne m'aime pas pour la simple et bonne raison que je me suis tapé son ex-femme quelques mois avant mon incarcération.
Je ne savais pas qui elle était. Elle est venue boire un verre dans mon club, elle m'a allumé, j'ai répondu et ça s'est conclu avec ma queux à l'intérieur d'elle. Quand j'ai appris qui elle était quand je suis arrivé ici, je savais que mon séjour à l'ombre ne serait pas de tout repos.
Je me redresse et balance les jambes au bord de mon lit avant de me lever en poussant un grognement sous l'effort. Je n'ai plus vingt ans bordel. J'avance jusqu'à la porte en béton armé et tend les mains. Connor emprisonne fortement mes poignets et je sais qu'il prend un malin plaisir à me faire mal.
Je ne lui donnerai pas cette satisfaction. Je continue de le gratifier d'un regard noir alors qu'il me tire hors de ma cellule et à travers la prison qui est devenue mon lieu de vie depuis dix-huit mois.
Une fois arrivé dans la salle commune des visites, j'entre et aperçois un homme assis autour de l'une des tables, devant lui, un dossier ouvert. Je le reconnais immédiatement.
Harold Drew. L'homme que j'ai engagé pour surveiller Elisabeth pendant que je suis ici. Au début, c'est l'un de mes frères qui le faisait, mais les obligations du club ont fait que ce n'était plus possible.
Je me tends lorsque je l'aperçois. Son jour de visite, c'est le dimanche à quatorze heures, toutes les semaines. Pas le jeudi. Quelque chose ne va pas.
J'essaie de paraître décontracté lorsque je m'assis en face de lui et que Connor m'attache à la table.
– Pas de connerie Patterson. Vous avez dix minutes.
Il s'en va et je le suis du regard jusqu'à ce qu'il soit à une distance raisonnable. Je tourne la tête vers l'autre garde, assis derrière un centre de contrôle. Il a la main sur les enregistrements vidéos et audios qui se passent dans cette salle.
D'un simple mouvement de tête, il comprend et coupe l'enregistrement audio.
Je peux parler plus librement maintenant.
– Parle.
Sans plus de politesse, il glisse devant moi trois photos d'Elisabeth entrant dans l'hôpital du St-David Texas memorial, sortant de l'hôpital un prospectus à la main et une troisième d'elle sortant du parking sur sa moto.
Quelque chose ne va pas.
Je vois bien que son visage est complètement pâle.
– Ce quoi ce bordel ?
– Je n'ai pas pu avoir accès à son dossier, mais elle a disparu depuis deux jours.
Je relève les yeux vers Harold, sentant la rage faire bouillir mon sang.
– Quoi ?
– Elle est sortie du Club House des Devil's Disciples mardi à cinq heures du matin, je l'ai suivie pendant une heure, mais elle a réussi à m'échapper. Personne ne sait où elle est.
VOUS LISEZ
Black Angels
Storie d'amoreTOME III de la saga : The Devil's Disciples. Quand la fille du président des Devil's Disciples tombe secrètement amoureuse du président du club ennemi à celui de son père, la sécurité de la ville d'Austin ne tient plus qu'à un fil. Elisabeth Jones...