~Dylan O'Brien~

176 3 0
                                    

Salut! Je me présente. Amber Posey. Et oui j'suis la soeur de Tyler Posey. Plus précisément sa grande sœur. J'ai 19 ans et lui 18 ans. Nous sommes acteurs tout des deux mais il y a 3 ans, il a du déménager à Los Angeles pour une série nommé Teen Wolf. Pendant que lui faisait sa série, moi j'ai joué dans Outer Banks, Stangers Things, Malcolm, The DC Titans, Euphoria, Vampire Diaries, Destin, vanished, House of Dust, Too Late, Ginny et Georgia, Beautiful People et Le jeux de la Dame. Je me suis liée d'amitié avec Holland Roden et Crystal Reed. J'ai rencontrée Holland, nous tournions ensemble House of Dust. Et j'ai rencontrée Crystal car nous jouions dans Too Late ensemble. Elles tournent Teen Wolf aussi avec mon frère et Holland à eux une brillante idée. Pour une fois. Je vais faire une surpris à mon petit con de frère et je vais le rejoindre sur le tournage. Bien sûr, il n'y a que Holland et Crystal qu'il le savent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est 10:45. En se moment, se suis dans un avion, ça va bientôt faire 4H putain de merde. Et oui, j'aime des gros mots. Je suis sur mon tel à envoyer des messages sur le groupes des folles, composé de Moi, Holly(Holland) et Crys(Crystal):

Yo! Mes cop's ça dit quoi?

Crys tourne et moi pas donc j'm'ennuis ett? répond Holly

J'm'ennuis aussi et normalement j'arrive à l'aéroport à 11h

J'te plains. Tu nous fera un message quand tu sera devant OK! répond Holly

Compris chef

Je renge mon tel car l'avion c'est posé. Je prend mes valise et appelle un limousine pour m'accompagner au plateau de tournage. Quelque minutes après elle arrive et GO rejoindre les girls et mon bro. La limousine s'arrête devant un bâtiment et j'en sorts. Elle repart, j'prend mon tel et fais un message à Holly en disant que j'suis juste devant. Quelque minutes après un porte s'ouvre laissant apparaître une belle chevelure blonde vénitienne et une autre chevelure châtaine. Vous l'aurez deviné ces mes deux cop's. Elles me sautent littéralement dessus se qui nous fait tomber par terre. Cela fait 3 mois que je ne l'ai est plus vue. Nous nous relevons en rigolant et parcourons le bâtiment. Nous arrivons dans une immense pièce où Crys me dit de poser mes affaires. Je les posent et me retourne pour apercevoir mon gros con de frère dos à moi et un autre gars plus tôt mignon.

PDV : DYLAN O'BRIEN

Je discute avec Tyler. Là ont est sur un gros débat. Peter Hale où Théo Raeken

D.O.B _Mais Peter a essayer de tuer plusieurs fois Scott. C'est mieux Théo.

T.P _Oui mais Théo a trahit toute la meute

Mais il me saoule lui. Je le fusille du regarde, Je détourne légèrement mon regard pour apercevoir Holland, Crysal et une autre fille que je ne connais pas mais en tout cas, elle est canon. Oh merde j'crois elle m'a entendue car elle cour vers nous. La fille saute sur Tyler se qui me fait rire.

PDV : AMBER POSEY

Je cours vers mon frère et j'lui saute sur le dos.

A.P _Hey clochard comment ça va? En descendant de son dos

T.P _Tu m'as trop manqué! Ça fait 3 ans! En lui faisant un calin

A.P _En même temps tu m'as abandonné trou duc! En lui mettant une tape derrière la tête

Il grimace et j'entend quelqu'un rire, c'était l'autre gars. Je me tourne vers lui et lui demande qui il est.

D.O.B _Moi c'est Dylan O'Brien et toi? En me souriant

A.P _Enchantée moi c'est Amber......

Et d'un coup je me sent tomber comme si quelque m'écrasais. Merde il est lourd en plus mais je reconnais se parfum. Et encore j'entend des rires et en plus c'est encore Dylan.

C.C _Tu m'as trop manquer Star! En me faisant un calin et en m'écrasant en même temps

A.P _Toi aussi Kyle mais tu m'écrases

T.P _Oui aller bouge! T'es trop près de ma soeur! En avancent vers nous et en détachant Cody de moi.

D.O.B _Attend attend attend! toi t'as une soeur? En regardant mon frère et j'ajoute "une grande soeur"

T.P _Ouais et malheureusement. En me regardant et j'lui dit "attend mais toi tu veux vraiment mourir!" Et d'où tu connais Cody?

D.O.B _Et pourquoi tu l'as appelé Kyle? Cody souris

A.P _Bah c'est simple! Vous connaissez la série Beautiful People bah moi et Cody ont a joué dedans et comme dans la série il s'appelle Kyle bah maintenant j'l'appelle aussi Kyle

Imagine séries/filmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant