Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Vous vous en doutez peut-être grâce au média, il va y avoir un lemon à la fin du chapitre, c'est la seule chose pour laquelle je dois vous prévenir. Et il y a un peu de ShinKami à un moment, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit sur eux alors j'ai profité de cet OS pour les mettre un peu en avant. Bref, bonne lecture !
PDV extérieur
17h00 sonnaient en cette journée d'avril quand les élèves de 3-A du lycée Yuei sortirent de leur salle d'examen. La plupart était exténué, leurs cernes et leurs yeux qui se fermaient seuls ne mentaient pas. Cependant, quelques uns gardaient la forme :
-On a finiiiii !s'écria Mina.
-Ouais, enfin !approuva Denki en sautillant.
-On va pouvoir faire une giga fête dans l'internat, ça va être trop bien et puis-
-Vos gueules !
Les deux amis se taisent à l'entente de la voix de leur ami blond cendré.
-Katsuki, calme toi, c'est normal qu'ils soient contents de la fin des examens, essaie de l'apaiser Eijiro en mettant une main sur son épaule.
-J'en ai rien à foutre, y en a qui sont crevés pour l'instant donc ils gueuleront demain et on fera la fête demain aussi, personne est motivé aujourd'hui, personne à part ces deux là.
Katsuki continue sa route, plus énervé qu'avant, laissant ses amis seuls, mais il est rapidement rattrapé par un certain garçon aux cheveux bicolores.
-Hey, tu-
-Pas maintenant, grogne le Bakugo.
-D'accord. Je te laisse seul ?
-Oui.
-Ok, on se voit tout à l'heure.
-C'est ça, c'est ça.
Shoto repart aussi vite qu'il était venu pour retourner avec son meilleur ami aux cheveux verts qui le regarde avec des yeux noirs.
-Oula, calme toi Izuku.
-Je suis calme, dit le vert en grinçant des dents.
-Non, je vois bien que non. Tu sais que Katsuki et moi ne sommes plus ensemble depuis le début de l'année, on ne s'aime plus et il n'y a aucune chance pour qu'on se remette ensemble un jour. Tu n'as pas besoin d'être jaloux comme ça.
-Je suis pas jaloux, affirme le vert.
-Tu mens très mal Izuku, sache le.
-C'est si terrible que ça ?
-Oui.
-Raah, je suis désolé, j'aime pas être jaloux comme ça, mais je l'aime tellement, sauf que c'est pas réciproque du tout et ça me fait tellement peur d'imaginer le voir encore se mettre en couple sous mes yeux.
-Je comprends Izu. Mais je pense que tu te trompes quand tu dis qu'il ne t'aime pas. Moi je suis sûr qu'il te regarde différemment depuis quelques temps.
Sachant que ce n'est pas son rôle de lui avouer ça, Shoto ne dit pas à son meilleur ami qu'en réalité il s'était séparé du blond en début d'année parce que les deux avaient remarqué l'attirance de Katsuki pour son ami d'enfance. Shoto de son côté commençait lui aussi à sentir son amour diminuer alors leur rupture s'est faite sans problèmes puisque les deux étaient d'accord. Elle s'est si bien passée qu'ils ont décidé de rester amis après, ce qui avantageait le blond qui a ainsi pu se rapprocher d'Izuku sans que ce soit étrange. Le vert, de son côté, était ravi de pouvoir lui aussi être proche de la personne qu'il aimait mais commençait à souffrir du fait de ne pas pouvoir déclarer ses sentiments.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS mha
FanfictionBonjour à tous ! Comme l'indique le titre, ceci est un recueil sur les personnages de mha. Les personnages ne sont donc pas à moi mais bien à Kohei Horikoshi. Je n'écris que du yaoi alors si ça ne vous plaît pas, ne lisez pas. Je n'ai rien de plus à...