PS:Ce chapitre peut être lu en écoutant Toxic de Britney Spears pour être en rapport avec le chapitre
Sayez les vacances se finissent déjà et la reprise des cours approchent ce qui ne m'enchante pas vraiment enfin bon qui kiffe la rentrée sérieusement?
Après ces vacances assez énergique vu de différents voyages qui a eu lieu au Mexique,Italie et Brésil pour le travail des parents. Aujourd'hui nous sommes à la veille de la rentrée...
Je me lève vers 10 heures du matin, part ouvrir mes fenêtres pour aérer et pars me reposer sur mon lit pour regarder mes réseaux. Après un bon quart d'heure sur les réseaux, je décide quand même de me lever et de me préparer. Je m'habille avec un body fleuri, un jean bleu et un blazer blanc. Au moment d'aller me maquiller quelqu'un toque à la porte...
- c'est qui??
- ton frère préféré dit-il en entrant dans ma chambre
- logique j'en ai qu'un donc c'es pas compliqué d'être mon préféré, bref tu veux quoi?
- rien, je viens juste voir ma sœur préférée et savoir si elle a bien dormi?
- qu'est ce que tu vas me demander encore dis je en le regardant intriguée
- rien...
- bon allez tourne pas autour du pot et dis moi
- bon bah si t'insiste est ce que tu peux me prêter ton Audi s'te plait dit-il en me faisant presque les yeux doux
-alors ça dans tes rêves, tu te rappelles la dernière fois je t'avais prêter MA Porsche et je l'es retrouvée pleins de rayures donc pour ma conscience tu n'auras pas mon Audi. Bien tentée la perche mais jamais de la vie.
Aaron me regarde dégoûté et fais semblant de bouder ( à certains moment je me donne vraiment si c pas lui le bébé de la famille)
- tu sais tu peux continuer de bouder ça me fait ni chaud ni froid, tu ne l'auras pas.
- qu'est ce que tu peux être chiante et puis même si je l'abîme, je te repayerai les réparations mais ça n'arrivera pas car je suis trop un pilote moi dit il trop sur de lui
- tu m'avais dit la même chose pour la Porsche donc ma décision est toujours négative et sans négociation
- tu sais qu'un jour ou l'autre je la conduirai minimoys
- moi vivante JAMAIS, bon c'est pas que tu me soûles enfin si mais bon moi je descends manger. dis-je en le laissant en plan dans ma chambre.
Je descend donc dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, mon ventre n'attendait que ça......
Je prend dans le frigo,un yaourt blanc, des framboises, du mueslis et je me fais un bol que je prend avec moi pour le manger sur le canapé en regardant le télé. En m'asseyant je vois sur la table basse un petit mot.
Les enfants nous sommes partis ce matin en voyage pour une mission ne vous inquiétez pas, nous rentrons en fin de semaine
Papa&Maman
Je ne suis pas si perturbée que ça car je suis maintenant habituée puis je ne veux pas vraiment déprimer pour le dernier jour des vacances, je veux en profiter un max. Je préviens Aaron du petit mot des parents et lui préviens que je sors.
Avant de sortir, je prend mon sac jaquemus, met mes chaussures et je prend une arme que je cache dans mon dos car il faut tout le temps être prudent d'après le padre.
Je vais dans le garage et je décide de prendre le Range Rover puis me dirige vers chez Lucas pour qu'on aille profiter.
Skip du trajet.....
VOUS LISEZ
La haine devient Amour (réecriture)
RomanceAmber Archer, une ado qui a une vie assez banal avec son frère Aaron, le seul détail qui pimente sa vie c'est le travail de ses parents qui n'est pas vraiment légal et son groupe d'amis... Sa nouvelle activité va lui apporter de bonnes choses comme...