Les bonnes résolutions

14 0 0
                                    


THEME 34 : Le temps des bonnes résolutions

Bon, cette fois votre personnage en est sûr, il va tenir ses bonnes résolutions pour l'année qui commence et pour se les mettre dans la tête, il va les écrire et les commenter.

Ecrivez la liste de bonne résolution de votre personnage et ses pensées alors qu'il la rédige.

C'était début janvier, la période des bonnes résolutions et il était assis à sa table pour les rédiger. La plus agréable des musiques et la plus agréable des odeurs se diffusaient dans la pièce. Il prit de longues minutes pour penser à ce qu'il souhaitait pour l'année à venir.

La première lui semblait évidente : améliorer ses talents pour devenir meilleur dans sa profession. Pour cela, l'entraînement, la rigueur et la prise de précautions étaient indispensables.

La deuxième lui vint naturellement : faire plus de ménage et de manière plus approfondie. Oui, c'était indispensable pour pouvoir continuer d'exercer.

La dernière était d'être discret, il ne serait pas bon pour lui de se faire trop remarquer.

Satisfait de sa liste, il se tourna vers l'origine du son et de l'odeur qui lui plaisaient tellement, et son sourire s'agrandit. Oui, il allait pouvoir mettre ses nouvelles résolutions tout de suite en application. Il se délecta de la vue de ce militaire qui lui avait fait perdre sa place au sein de l'armée, celui qui avait dénoncé ses pratiques en tant qu'interrogateur des prisonniers de guerre. Le brun était attaché à un chevalet de torture, sauf que celui-ci, au lieu de s'écarter seulement vers le haut et le bas comme au Moyen-Âge, s'ouvrait en étoile. Cet outil, dont il tirait beaucoup de plaisir, était pour l'instant en position neutre. Les gémissements du commandant McGarrett ainsi que la délicieuse odeur qu'il dégageait venaient de la blessure par balle qu'il avait reçu lors de leur rencontre la plus récente. Celle qui l'avait amené à être attaché là.

Avec un sourire sadique, il se saisit de la télécommande activant le chevalet.

Après l'explosionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant