- JE VOUS L'AVAIS DIT ! JE VOUS JURE QUE JE NE VAIS PAS OUVRIR CETTE PORTE ! Dit Lélé en courant se cacher derrière le canapé."TOC TOC TOC"
- PUTIN DE TA MERE EFI JE TE DÉTESTE AVEC TES FILMS À LA CON. Hurle Lélé.
- Mais non vous inquiétez pas ! Je vais aller ouvrir la porte. Dis-je en rigolant.
- Mais si c'est Valak ? Dit Mimi
- Ah, tu vois ! MÊME MIMI A PEUR ! Dit Lélé
- Je vous protégerais tout va bien. Dit Cléo en se levant.
- À parce que tu es exorciste toi peut-être ? Dit Lélé en paniquant toujours derrière le canapé.
Je me dirige vers la porte, Cléo se place pas loin de moi épée à la main.
- Au décompte de 3, j'ouvre la porte d'un coup ok ? Je chuchote à Cléo qui me fait un signe de tête.
" 1 ... 2 ... 3!"
J'ouvre la porte d'un coup et un coup de tonnerre résonne derrière la personne encapuchonnée sous le poche. On sursaute et elle enlève sa capuche.
- Bonsoir docteur. Me dit une Tamaluka souriante
- Putin de merde Tamaluka, tu m'as fait super peur ! Dit Lélé en sortant de derrière le canapé.
- Rentre. Je lui dis en faisant un signe de tête.
Elle entre mais reste sur le tapis de l'entrée.
- Je n'ai vraiment pas envie de tout vous salir. Dit Tamaluka
Effectivement, en fermant la porte et en allumant la lumière, on remarque qu'elle est trempée et pleine de boue, de sang et d'autres trucs.
- Enlève tes chaussures et ton manteau. Tu dois être frigorifié. Dis-je en fronçant les sourcils.
Elle pose son sac, enlève sa veste et ses chaussures. Elle est vraiment trempée jusqu'aux os.
Mimi se lève et lui prend le visage entre ses mains.
- Je suis tellement content que ça soit toi Tam. Dit il en souriant. Maintenant, je suis sûr d'être en sécurité. Dit il en lui faisant un câlin.
Elle rigole et lui retourne son câlin.
- Mais ça va ? Vous aviez l'air ultra effrayé. On vous veut du mal ?
- Non non, ne t'inquiète pas. Dit Mimi en se reculant. Efi a juste eu la super idée de regarder des films d'horreur et du coup, on a eu un peu peur. Mais tu ne veux pas prendre une douche ? Tu es trempé !
- Je n'ai pas d'affaire ici, mais c'est gentil.
- Viens. Je vais t'en prêter. Dis-je en me dirigeant vers les escaliers.
Je la sens me suivre et je me dirige vers ma chambre. J'entre et je me retourne vers elle. Je la vois regarder partout avec un petit sourire.
- Un sweat et un short, ça t'irait ?
- Parfait Docteur. Merci beaucoup, vraiment. Je mets du XL si tu te demandes.
- Merci de cette information. La salle de bain est là. Je vais te chercher tout ça et je te le pose sur le lit. Les serviettes sont dans le placard en dessous de l'évier.
- Okok. Dit elle un peu tristement en regardant un peu partout dans la chambre.
- Ça va ?
- Oui oui. Dit elle en activant sa montre.
Elle se dirige vers mon armoire, l'ouvre et la referme aussi vite. Elle sa dirige vers mon lit, regarde en dessous et se relève aussi vite.
- Tu cherches quelque chose peut-être ?
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
RomanceJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...