17

210 14 0
                                    

Musa se gara devant le quartier général et le regarda en soupirant longuement.
Elle qui pensait qu'elle pourrait éviter d'y remettre les pieds depuis la mort de Pietro et les accords.
Helay la regarda.
La jeune fille y avait déjà mis les pieds mais jamais avec Musa, celle ci se débrouiller toujours pour avoir quelques choses à faire quand Natasha y aller.
- Maman ? Ça va ?
La brune hocha doucement la tête en se détachant.
L'adolescente fronça les sourcils mais ne posa pas d'autres questions a voix haute.
Dans sa tête, les questions fusées.
Musa les entendaient une a une mais ni répondit pas et sortit de la voiture.

Devant la porte c'est Helay qui entra en première ne laissant pas le temps a Musa de souffler et l'obligeant a la suivre directement après son entrée.
Helay alla rejoindre les autres avec son chaton dans les bras.
Natasha lui souria en la voyant arriver puis regarda le chaton :
- Nom ?
- Liho. Répondit en souriant la jeune fille.
Natasha se leva et laissa le fauteuil a Helay en lui mettant devant elle un sandwich au beurre de cacahuète.
Helay regarda le sandwich :
- J'ai pas vraiment faim, мама..
Natasha le mis sur le meuble :
- Pour plus tard, si tu veux.
La jeune fille hocha la tête en s'installant dans le fauteuil.

Scott regarda Helay puis Natasha et Musa qui venait d'arriver dans la pièce :
- Je dois avouer que je comprends pas grand chose... Elle a genre 16 a-
- J'ai 17 ans. Le repris l'adolescente.
Scott lui adressa un sourire et repris :
- Elle a 17 ans et Musa est trop jeune pour l'avoir eu et avec son passé chez Hydra c'est peu probable et Natasha cela voudrait qu'elle l'ai eu a sa sortie de la red room et je l'aurais jamais vu et su aux informations ?!
Musa le regarda :
- Après les accords, Natasha et moi avons pris la fuite et avons trouvé le réseau de la red room encore en activité et elle était là bas, on l'a adopté, Scott.
- Et je connais Musa, maman, depuis que je suis petite j'ai été enlevée par Hydra. Lui annonça la jeune fille.
- Oh...

Steve regarda Musa :
- Tu vas bien, Barton ?
- Ça peut aller, je suis pas très enchantée de la possible mission.
- Tu as son numéro ? A Bruce ? Demanda Steve.
La brune fouilla son téléphone et lui mit dans les mains sur le numéro du scientifique :
- Bien sûr que je l'ai, vous lui voulez quoi ?
- On a peut être un moyen de ramener tout le monde. Annonça Natasha.
- Tout le monde ?
Musa la regarda toujours dans le flou.
Elle qui croirait qu'elle ne reverrai sûrement pas sa mère et ses frères, elle n'y croyait pas.
Helay se redressa rapidement a cette annonce :
- Même Sam et Wanda ?!
- Tout le monde. Affirma Steve en regardant l'adolescente.

- Comment ? Demanda Musa.
- Le voyage temporel. Annonça Scott a la jeune femme.
- C'est la que Bruce entre en jeu. Lui dis la rouquine.

La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant