Chan et Hyunjin s'étaient revus plusieurs fois, avec toujours les mêmes intentions. Chan l'appelait et il venait dès qu'il pouvait. La semaine avait été rythmée par leurs ébats, et Hyunjin avait dormi chez le peintre à plusieurs reprises. Ils ne discutaient pas vraiment, trop pressés de passer aux choses sérieuses. Ils avaient testé tous les endroits de la villa, de la cuisine au canapé, en passant par la salle de bain. Dommage que la météo ne fut pas encore assez clémente, ils auraient aussi pu s'amuser dans la piscine. La gêne de Chan s'était volatilisée. Il avait aussi fait l'impasse sur les soirées auxquelles il avait été invité. Il avait mieux à faire s'il voulait être en mesure de peindre. Tant qu'il évitait les soirées, il évitait de boire, et il se rendait compte des bénéfices que cela avait sur lui. Il était moins morose et il pouvait ainsi produire de plus jolies choses.
Grâce à Hyunjin, il était en train de perdre toutes ses mauvaises habitudes et de gagner en assurance. Ses tableaux lui plaisaient, il était satisfait de son travail, et cela jouait sur son humeur. Il avait enfin l'impression de sortir la tête de l'eau, et c'était revigorant. Il était temps qu'il se reprenne en main.
Allongé sur le dos, dans son lit, Chan caressait les cheveux de Hyunjin. Ce dernier avait posé la tête contre son torse, le temps de reprendre un rythme cardiaque normal. Ils n'avaient pas résisté à l'envie de se voir. Ce n'était pas qu'il manquait d'inspiration car, avec toutes les fois où Hyunjin était venu, il en avait pour un moment, mais il avait envie de passer du temps avec lui. Et passer du temps avec lui, cela voulait surtout dire : coucher avec lui. Encore une fois, Hyunjin n'avait pas fait la fine bouche. Il s'était empressé de venir en plein après-midi. Ils avaient passé de longues heures au lit à faire l'amour et à tester de nouvelles choses. Chan voulait explorer cette sexualité qui s'offrait à lui, cette nouveauté dont il ne se lassait pas.
Il ne se reconnaissait pas, mais il s'en fichait. C'était agréable de passer du temps avec quelqu'un, c'était sans prise de tête. Ça lui plaisait. Bizarrement, il n'avait jamais imaginé en faire autant avec une femme. Il avait toujours eu peur de l'attachement, mais aussi de l'abandon. Peut-être était-ce dû au fait que sa mère avait fini par ne plus se soucier de lui en préférant son amant à sa famille.
— J'aime bien… murmura Hyunjin.
Chan arrêta de lui toucher les cheveux.
— Tu aimes quoi ?
— Être avec toi, comme ça.
Hyunjin se colla un peu plus à son partenaire, puis passa un bras autour de sa taille. Chan le sentit frissonner. Il attrapa la couverture et la remonta sur ses épaules sans rien dire. Il n'était pas habitué à ce genre de mots. Certes, Hyunjin se montrait très tactile, il n'était pas avare de câlins et de marques d'affection après une partie de jambes en l'air, cependant, ils ne parlaient pas vraiment de ce qu'ils ressentaient.
— En fait, ça me déstresse de coucher avec toi, c'est dingue, soupira Hyunjin.
— Hm, moi aussi.
— Je suis content de l'entendre.
De concert, ils expirèrent et lâchèrent un petit rire. Chan se pencha pour déposer un baiser sur le crâne de son amant, puis il le serra un peu plus fort. Prenant conscience de ce qu'il faisait, il affaiblit son emprise. Si Hyunjin était celui qui initiait toujours des contacts de ce type, Chan avait du mal à se lâcher. Coucher avec un homme, il avait fini par l'assimiler. Mais montrer des signes de tendresse, c'était encore difficile.
— J'ai pris beaucoup de ton temps depuis quelques jours. J'ai dû t'empêcher de peindre.
— C'est moi qui t'ai demandé de venir. Si tu m'avais dérangé, je t'aurais pas appelé.
VOUS LISEZ
PAINT ME (naked) ➹ hyunchan
FanfictieBang Chan est un artiste raté, incapable de marcher sur les traces de son père, célèbre peintre. Rien ne fonctionne pour lui, et les soirées trop arrosées auxquelles il participe ne l'aident pas non plus dans sa démarche créative. Sur le point de ba...