Mon souffle se coupe brutalement, encaissant péniblement le coup que vient de m'assener Doug en plein dans l'estomac.
- Concentre toi ! Gronde-t-il en reculant de quelques pas, ses poings toujours en position de garde.
Le goût du sang sur ma langue me fait grimacer alors que je tente de reprendre mes esprits.
Nous nous entraînons depuis déjà deux longues heures, sans relâche, et mes excès de la veille me font défaut.
Mon corps peine à se remettre de l'alcool ingéré et je peux sentir la fatigue me faire tourner la tête. Mes mains encore douloureuses à cause des bris de verres, sont soigneusement emballées dans des bandages en coton.
- Tu serais déjà morte trois fois. Me fait remarquer mon adversaire, la mine sévère.
- Je sais. Réponds-je sèchement en me replaçant face à lui, le souffle court.
Sans me prévenir, il tente une nouvelle attaque, que je réussi cette fois-ci à parer, l'avant bras du molosse percutant le mien avec violence.
Malgré la douleur qu'engendre chacune de ses attaques, je m'évertue à ne rien laisser transparaître.
C'est l'une des règles que Doug a soigneusement veillé à me faire intégrer : Ne jamais montrer sa peine, sa douleur à son ennemi. Garder une expression neutre, coûte que coûte.
- Bien. C'est mieux.
Il me contourne lentement, tel un prédateur. Le pas lourd, une lueur bestiale brille dans son regard émeraude. Mon adversaire sait pertinemment se montrer impitoyable lors de nos sessions de corps à corps et les nombreux hématomes sur mon corps peuvent amplement en témoigner.
Il tente soudainement de me déstabiliser, faisant glisser son pied droit au sol, que je parviens à esquiver en bondissant sur le côté. L'élan de mon saut me permet de lui asséner un violent coup de poing dans l'épaule, lui décrochant un léger grognement.
Il se précipite pour contre-attaquer, et parvient à m'assener un nouveau coup dans le ventre, me suscitant un gémissement de douleur.
Lève la tête et encaisse.
Je prends cette fois-ci un peu plus d'élan, et avec rapidité, j'envois mon tibia percuter violemment ses côtes. Le choc lui provoque un haut-le-cœur, mais il se ressaisit rapidement à mon plus grand désespoir.
Je recule légèrement tandis qu'un nouveau coup part, et si je n'avais pas été assez rapide pour me baisser, son poing aurait violemment heurté mon visage cette fois-ci.
Mon cœur bat à tout rompre, et mon ventre me fait encore mal, mais je tiens bon.
Il est hors de question que j'abandonne.
Je le défie du regard, tandis que nous avançons prudemment en cercle.
Une ambiance électrique règne dans le hangar où j'ai pour habitude de venir me réfugier depuis quelque temps.
- Prends plus d'appuis dans tes jambes. Contracte.
Je hoche faiblement la tête, veillant à ne pas le lâcher du regard.
Doug sait se montrer vicieux, et si j'étais désormais plus rapide, et plus agile, il n'en restait pas moins plus costaud que moi.
Il s'avance brusquement, et je fais un tour sur moi-même, déjouant son attaque, et balançant avec force mon pied droit qui entre en pleine collision avec son estomac.
Il encaisse difficilement le coup, et tousse, le visage blême. Malgré la douleur que je peux lire sur ses traits, son visage semble exprimer une certaine fierté.
VOUS LISEZ
Yours (Tome 2)
Romance"Une semaine s'était écoulée depuis la dernière attaque menée contre Henrick. Une semaine qu'Aaron demeurait introuvable. Une semaine qu'Amber n'était plus que l'ombre d'elle même. Si elle avait un jour été une jeune femme innocente et naïve, il n'e...