Je me réveille en sursaut et panique légèrement avant de comprendre qu'il ne s'agit juste d'un pleure. Je frotte mes yeux et sors de mon lit. Il fait encore nuit dehors, je regarde la lune avant d'enfiler le pull de Matthew. Mon chéri dort encore lorsque je sors de la chambre. C'est un pleure de bebe qui resonne dans la maison, un pleure de détresse.
Les murs changent au fur et a mesure que mes pieds parcours les couloirs et la porte qui cache un enfant se dessine devant moi. C'est au bout d'un couloir que je n'avais encore jamais vue et en y réfléchissant bien, je n'arrive pas à me souvenir du chemin que j'ai parcouru. Il fait noir et il n'y a pas de fenêtre, juste cette porte et deux petits luminaires muraux. Mon attention se concentre immédiatement sur la porte lorsque les pleures se fait plus fort. Je pose la main sur le métal froid de la poignet et émet une légère pression.
Une main attrape mon biceps, me tirant avant de me plaquer contre le mur. La force du geste me coupe le souffle et je suis surprise de voir Marco. Le brun pose ses mains sur mes oreilles et semble crier quelque chose, le regard tourné vers la porte.
Marco attrape ma taille et m'emmener avec lui au salon avec une vitesse qui me rendrait presque malade et avant que je ne peut dire la moindre chose, sa bouche se pose contre la mienne. Je tente de le repousser mais ses mains presse mes bras, me faisant gémir de douleur. Il profite de se moment la pour faire entrer sa langue horrible dans ma bouche. Je le mord avant d'écraser son pied. Marco recule en jurant ,il éclate ensuite d'un rire fou.
-"Mais t'es un vrai malade, qu'est ce qu'il t'a pris?!"
-"putain t'es une vrai sauvage, j'adore ca" Rit il sans être capable de s'arrêter. La veine de son front ressort, l'homme devant moi se tort de rire en passant ses mains dans ses cheveux.
-"Ca va?" Le brun devient calme et se redresse, me lançant un regard noir et un sourire pervers. Mon corps recule instinctivement vers la table a manger ou se trouve un vase remplis de marguerite et d'œillet. "Marco, tu me fais peur, plus que d'habitude"
-"n'est pas peur de nous chéri, nous avons juste faim, très faim"
-"Marco, tu sais très bien que Matthew refuse que vous plantez vos dents dans ma peau"
-"Tu sais à quelle point j'aime le rendre fou"
J'attrape le vase mais avant que je ne puisse lui exploser au visage, je me fais expulsé à l'autre bout de la pièce. Mon corps glisse sur le parquet, s'arrêtant près de la cheminé en marbre. Marco apparaît au dessus de moi. Il plaque une main sur ma bouche et une autour de mon cou. Je pose mes mains sur ses épaules, essayant de le repousser de toute mes forces. Mes yeux tombes sur son visage illuminé par les flammes de la cheminé et je perd toute force en voyant cette lueur folle dans son regard alors que sa poigne sur ma peau se resserre. Mes poumons me brûle, l'air me manque vite et j'ai la pensée insensé que j'aurais préféré me faire mordre.
J'ouvre la bouche, à la recherche en vain jusqu'au coup de vent et au grognement qui fait disparaître toute trace de Marco sur mon corps. L'air pénétre violemment dans mes poumons, je tousse et me redresse sur mes coudes. Marco, plus loin, se relève en s'aidant de la table. Matthew se tiens entre nous. J'ai l'impression de voir un animal sauvage à la place de mon homme, une chose effrayante et grognant sur son frère qui se fige en voyant la scène.
-"Matt" murmure Marco. Une lueur de pardon traverse son regard et si je n'avais rien contre le jeune homme, j'aurais eu pitié pour lui.
-"Ne l'approche pas, tu as essayé de lui faire du mal"
-"Non, c'est pas... Je sais pas ce qu'il c'est passé"
-"Tu sais très bien ce que tu allais faire" Matthew se jete sur son frère, le plaquant au sol et le frappant au visage. "Tu vas nous obligé à recommencer tout ça parce que tu ne sais pas te contrôler"
Matthew le frappe avec une force inimaginable alors que son frère le laisse faire, le sang se répandant sur son visage. J'ai l'impression de me trouver devant un monstre, un animal sauvage. Marco laisse son regard tomber sur moi. Après un effort surhumain, j'arrive à me relever, je me précipite vers l'homme pour le tirer.
-"Matt laisse le, s'il te plaît ! Tu lui fais du mal ! c'est ton frère ! "
-"Lâche moi" grogne t'il avant de me pousser violemment. Mon dos cogne contre le marbre de la cheminé, me coupant la respiration.
La porte du salon claque contre les murs, Martin, John et James entrent tout les trois en courant. Les deux plus âgés attrape Matthew qui se débat et le sépare de Marco qui est tenu par l'aîné.
-"Martin ramène ton frère dans sa chambre et veille à ce qui ne sorte pas. Matthew calme toi bon sang" ordonne John.
Les deux frères quittent la pièce tandis que le père et l'oncle essaie toujours de calmer l'animal.
-"Alexis aide nous" me demande James en jetant un regard vers moi qui m'enfonce d'avantage dans le marbre. Il force Matt a se tourner vers moi. James attrape ses cheveux, lui relevant la tête vers moi. "Regarde. Regarde la Matthew ! Elle a peur ! Tu lui fais peur, tu lui as fais du mal toi aussi" mon chéri se calme instantanément alors que je me relève doucement en m'aidant du mur à côté de moi.
-"Je n'ai pas peur" soufflais je hésitante. James fais un signe de tête à John et ils lâchent tout deux le garçon qui s'approche de moi. "Ne me touche pas"
-"Alexis, je suis désolé"
-"J'ai l'habitude d'avoir mal depuis que je suis ici mais la, tu t'en ai pris à ta famille. Tu aurais pu le tuer"
-"s'il te plaît Alex, j'ai besoin de te toucher" Je sors de la pièce en le laissant la.
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormalJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.