Chapitre 1

21 1 0
                                    

Je crois au plus profonde mon être, j'ai toujours voulu t'embrasser, pour qu'à jamais mes lèvres se posent sur les tiennes, ainsi plus personne ne pourra les embrasser comme je les fais, personne ne pourra te taquiner ni t'aimer sans que tu penses à moi . Je suis une partie de toi , et si tu essayes de m'oublier, je reviendrai chamboulant ton avenir . Je viendrais seulement pour te dire que je t'aime .

La nuit scellant notre sermon d'amour, je t'aime , mais je me tairai , je me l'étais jurée . Cependant, la seule pensée de te voir aux cotes d'un autre que moi me donne la nausée .

Je t'aime 

 J'aimerais te le dire aussi longtemps que le soleil atteint de s'unir à la lune, aussi longtemps qu'il faut au monde pour se reconstruire . Je le sais, j'ai été blessant et cruel, mais ces sentiments en moi sont réels .

Cœur seul à se reconstruire , tu me souris, allongé à mes côtés , l'herbe titient doucement nos visages, le vent et doux, et t'embrasser la peau avec douceur, j'aimerais êtres celui-ci pour passe par-dessus de ton corps , t'embrasser de mon amour .

 Durant cette nuit étoiles , seul le ciel de te sembler beau , alors que moi seul la splendeur de tes iris m'envoutait . Ta peau m'effrayant tendrement et innocemment, espèrent secrètement que ton corps s'allonge sur le mien . 

Alors que tu étais assis à mes côtés , tu te relevas subitement et sortie un petit biscuit de ton sac , puis ton regard se dirigea ver le mien et avec le plus beau des sourires, tu me proposas de partager , ce que je ne refusai pas . 

 Lorsqu'il trancha à l'aide de ses mains la madeleine , pour me donner un bout , tu t'assis ensuite à mes côtés, encore plus proches qu'avant . Je te voyais ensuite croquer la sucrerie avec envie , ses lèvres se pressant contre celle-ci . 

J'étais jaloux , j'aimerais que tu me voies comme cette madeleine . Pensais-je en me mordant légèrement la lèvre avec envie , je voudrais t'embrasser avec ardeur . Mes yeux ne te quittant plus une nouvelle fois, tu m'avais ensorcelé . Ton regard se dirigea vers moi , après avoir dégusté cette pâtisserie qui était la raison de ton bonheur . Puis, tu me dis légèrement 

T'aime pas Ta voix sonnait angélique en moi , comme si dieu lui-même t'envoyait pour me fondre de bonheur . Un tel sourire devrait être illégal , il devrait être un secret d'État tellement il était dévastateur . Je posai cette madeleine et rapproche mon visage du tien, à cette distance, je pouvais sentie son parfum légèrement enfantin , il était sucré .

 Ces lèvres doivent l'être encore plus .

 Mon regard ne quitta pas le tien , ses yeux verts semblaient épris d'un choc puis en voyant mon regard fixant à présent ses lèvres, il rougit et ferma délicatement ces yeux . 

Devais-je prendre cela comme un feu vert 

Mon visage continuait d'avancer sur le sien dans une ambiance remplie de pression , son souffle se coupa attardant l'arrivait de mes lèvres . En reprenant conscience mon visage s'éloignait du sien avec ardeur , en ne contant de lui embrasée le front . 

Dis-moi Izuku . Ces yeux s'ouvrent légèrement alors que de jolie rougeur vénèrent se posait sur ces joues paraissant si moelleuse , elle devait bien rivaliser avec la madeleine . À cette pensée , j'écaillai un sourire . Le regard d'Izuku devient illuminé ,son cœur rata un battement et un sourire déformé, mais sincère sort de la bouche d'Izuku.  

Comment un être pouvait-on avoir un tel sourire ? 

Cette alors que Bakugo bien qu'hésitant se lança et avec une timidité dissimulée , je pris ma main et la posais sur la joue rougie d'Izuku caressant légèrement celle-ci. Mais yeux dérivèrent à ces rougeurs qui s'étendaient jusqu'à ces oreilles– si mignon – , et mes mains se dirigèrent sur celle-ci . Profitant de ce contact pour toucher la délicatesse de ses joues –qui sont si moelleuses .

Un coeur embraséWhere stories live. Discover now