Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche je le prends et regarde qui c'est.
Super ! C'est " ma candy d'amour".- Allo ?
- Allo Brooky ?!
Déjà que sa vois est aiguë, au téléphone je vous raconte même pas !
- Oui Bee, c'est moi. Pourquoi tu m'appelle ?
- Je sais même plus... Bon bah à demain ! Comme je vous disais... Elle est débile.
Le lendemain je me réveille en aillant mal à la gorge et à la tête. Je me lève vais dans la cuisine et vois ma mère qui prépare le petit déjeuné.
- Maman, j'ai mal à la gorge et à la tête.
- Prends un Doliprane et un Lisopaïne, j'allais prendre ma journée tu n'a qu'à en profiter et ne pas aller en cours si tu veux.
- Journée film ?
- Journée film, me confirme t'elle toute excitée.
Je vais chercher mes médicaments, un doudou, une couette, pendant que ma mère prépare la bouffe.
J'aime beaucoup ces journées avec ma mère, malgré le fait que je suis malade.
Vers l'après-midi je demande a Troy de venir chez moi me faire rattraper les cours.Ding dong
Je m'empressa d'aller ouvrir.
- Coucou ma belle.
Oh j'ai oublié de vous le présenter, c'est mon petit ami. Il pense exactement la même chose que moi (lui aussi est "populaire") et nous nous comprenons parfaitement.
Et sa fait 2 ans qu'on est ensemble.
Et je l'aime.- Belle c'est pas ce que je dirais... Mais merci quand même !
Il se pencha pour me faire un bisou, ce que je refusa.
- Héééé !? Dit il vexé.
- Je suis malade je te rappelle !
- Pfffff...
- Aaaah coucou Troy ! Lui dit ma mère en s'approchant pour lui faire un câlin.
- Bonjour madame Whitehorse !
- Je t'ai déjà dit de m'appeler Karin !
- Vous me dites si je vous dérange !
Je monte a ma chambre en compagnie de Troy. Nous nous asseyons a mon bureau et il m'aide pour mes leçons.
J'ai vraiment trop de chance de l'avoir comme petit ami !1 heure plus tard nous avons fini. Alors nous descendons voir ma mère qui à fait des cookies (ça se sent de ma chambre).
Nous en mangeons un peu et remontons pour discuter.Troy part et ma mère aussi (pour son travail) du coup je suis seule...
Je sais pas si vous connaissez se sentiment de solitude ? Et bah moi oui, depuis mes dix ans.
Le lendemain
J'ai pas cours alors je décide d'aller chercher des croissant pour ma mère qui est rentrée cette nuit.
A la boulangerie, je me rends comte que j'ai pas pris d'argent .- Merde ! Dis-je en murmurant.
- Ah salut Brooke !
- T'es qui toi ?!! Dis-je sur un ton arrogant et méprisant sans faire exprès ( reflex ).
- Je suis Claire Charly, on est ensemble en science.
- Pourquoi tu travaille à la boulangerie ?
- J'aide mon père.
- Ah. J'ai oublier mon argent est-ce que tu peux me faire crédit et je te rembourse Lundi s'il te plait ?
- Pas de problème.
Ces fou comme s'est personnes que l'on méprisent peuvent être si gentilles.
Je repars avec les croissants, prépare un plateau et l'apporte dans la chambre de ma mère. je le pose et vais prendre ma douche.
Le lundi
Je me dirige vers mon casier prendre mes affaires pour mon cour.
- Coucou ma bichette ! Me dit Bee avec son AGRÉABLE voix.
- Coucou ma Candy !
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
👋 Hey ! Coucou la compagnie !🌴 Vive les vacances d'été !
VOUS LISEZ
Westfaller's popularity
Ficção AdolescenteBonjour je m'appelle Brooke Whitehorse, je suis populaire depuis quatre ans . Pour devenir populaire je me suis teint les cheveux en blond, changer de garde robe et j'ai perdu toutes mes vraies amies. Alors vous allez me dire "Mais pourquoi t'as fai...