Chapitre 10 : Souvenirs ?

350 15 12
                                    

PDV Nami

Je me réveille et ouvre les yeux lentement. Il fait encore sombre dans la chambre mais on peut voir un léger rayon de soleil passer entre les volets. Je remarque alors vivi en train de dormir paisiblement à côté de moi. Tiens, mais au fait, pourquoi je suis dans une chambre avec vivi moi ? Hier, j'étais pourtant dans le salon avec luffy, on regardait un film. J'essaie de me rappeler comment je suis arrivé là et me rends compte que je ne me rappelle pas de comment a fini le film hier. J'ai dû m'endormir avant la fin et luffy m'a amené ici. Je souris à cette pensée, que luffy ait eu une attention aussi mignonne. 

C'est alors que je fus sortis de mes pensées en entendant luffy criait dans le salon. Je me levis précipitamment et sortis de la chambre à toute vitesse afin d'aller voir ce qu'avait luffy.

Fin PDV Nami

PDV Luffy

Je suis chez moi, en train de descendre les escaliers. Faut que je me dépêche, mes amis m'attendent. Tout à coup, la maison se met à trembler et les objets tombent un peu partout.

Merde, un tremblement de terre.

J'essaie de me dépêcher de descendre les escaliers mais la secousse se fit d'un coup plus violente. Je trébuche et dévale les escaliers en roulé boulé.

Bordel, ça fait super mal.

J'essaie de me relever le plus vite possible tout en ignorant la douleur. Je vois les murs se fissuraient et des bouts du toit commencer à tomber.

Fais chier, ça va s'effondrer.

J'accélère autant que je peux tout en faisant mon possible pour ne pas tomber tandis que des débris de plus en plus gros s'écrasent tout autour de moi. Alors que je ne suis qu'à quelques pas de la porte, je me prends un énorme gravats dessus. Je me retrouve au sol, les jambes bloqués par le débris venant de s'effondrer sur moi. Je sens du sang couler de ma tête.

Putain de merde, j'suis vraiment dans la merde là.

Je relève la tête et vois la porte à seulement quelques pas de moi. Je pense à nami, il ne faut pas que je la laisse seul. Je lève ma main vers la porte, un dernier essaie bien vain pour sortir de la maison. Le reste du toit s'effondre finalement et tout devient noir.

 Je me réveille en sursaut en criant le nom de nami. Celle-ci se trouve à côté de moi et me tient la main.

Nami – Ça va luffy ? Tu te sens bien ?, demanda-t-elle inquiète. Tu as fait un mauvais rêve, tu avais le bras en l'air et tu criais mon nom.

Luffy – Aaah aaah aaah, respirai-je bruyamment, encore essouflé. C'était donc un mauvais rêve.

Nami - Ça t'arrives souvent de faire des cauchemars comme ça ?

Luffy - En général non, mais en ce moment ça m'arrive de temps en temps, répondis-je. Je fais aussi d'étrange rêve.

Nami - Étrange dans quel sens ?, demanda-t-elle intriguée.

Luffy - Eh ben, je faisais ce genre de rêve après mon réveil lors du tremblement de terre il y a trois ans. Crocus m'avait dit que c'était sûrement des souvenirs qui apparaissaient sous forme de rêve. Mais ça fait maintenant plus de deux ans et demi que je n'en avais plus fait, c'est depuis que je vous ai rencontré que les rêves ont recommencés.

Nami - Tiens ? C'est vrai que c'est étrange, fit-elle en semblant réfléchir. Et quels genre de rêves est-ce ?

Luffy - Ben ça dépend. Parfois c'est des sorties au bowling ou juste au bar. Des fois c'est juste des discussions dans une cour de lycée, des moments de fou rire ou des disputes. Par contre, c'est toujours avec le même groupe de personne. Bien que je ne vois pas leur visage parce que c'est encore embrumé, c'est toujours les mêmes silhouettes, les mêmes couleurs de cheveux. Et le plus étrange, rajouté-je en rigolant doucement. C'est que les personnes de mes rêves vous ressemblent. Tu le crois ça ?, fis-je en continuant de rigoler.

Amnésique (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant