Dans une grande salle de spectacle à Londres, un groupe de danse montre ces talents, ce groupe partit de rien est devenu le plus grand groupe de danse au monde : LES FAM.
De loin Hyunjin le pop corn boy les observe avec admiration mais en même temps avec du défi, depuis petit il rêve de les affronter dans une battle de danse. Mais pour ça il lui faut une équipe.
Hyunjin prit d'un élan de courage, monte sur scène après la prestation des FAM, le groupe le regarde en riant, qu'est ce qu'un pop corn boy fait sur scène. Hyunjin enlève sa casquette et jette la boîte remplie de pots de pop corn par terre, il commence ainsi son spectacle avec différentes figures, des mouvements dignes d'un professionnel mais en voulant tenter un salto arrière, le danseur se ramasse au sol sous les rires des FAM.
- Bye Bye pop corn boy ! rit le capitaine des FAM du nom de Hongjoong.
Deux agents de sécurité arrivent sur scène et prennent Hyunjin par les bras pour l'emmener vers une porte de sortie et le jeter dehors.
Hyunjin se relève et croise le regard d'un garçon aux cheveux violets habillé d'un haut blanc et d'un jean noir avec des docs martens violettes.
-Quoi toi aussi tu viens te foutre de moi ?
-Non pas du tout je veux être ton coéquipier. Et je peux t'aider à battre les FAM.
Hyunjin se relève et se met face au garçon.
-T'es qui au juste ?
-Minho ravi de te rencontrer.
Un sourire fût échangé et une amitié débutée.
Les deux garçons marchent le long des rues commerçantes, Minho commence la discussion.
-Hyunjin, fait moi confiance je sais ce qu'il faut pour gagner et battre les FAM.
-Tu es cool Minho mais les FAM sont invincibles, crois pas en tes rêves.
-C'est toi qui croit pas en tes rêves, fais moi confiance.
Hyunjin croise le regard de Minho.
-Il y a intêret.
Minho rit légèrement, des billets d'avion réservés et une tournée européenne commence pour trouver la troupe qui va vaincre les FAM.
Première destination : Amsterdam, dans un grand centre commercial, une petite battle improvisée, Minho lui avait trouvé Bang Chan, un danseur caché dans l'ombre par son métier de vendeur en lingerie masculine.
Deuxième destination : Madrid, sur une grande place, un vendeur de glace impressionne les clients avec quelques mouvements de danse, au vu de son torse nu, Hyunjin le trouvait impressionnant, Minho lui avait trouvé Changbin.
Troisième destination : Bruxelles dans une librairie de la capitale, un jeune libraire s'amuse à ranger les livres entre salto, break et boogaloo, Minho lui avait trouvé Seungmin.
Quatrième destination : Rome dans un grand restaurant luxueux, un barman s'amuse avec ces boissons en faisant quelques mouvements impressionnants, des verres jetés mais rattrapés à temps, des boissons mélangés et un cocktail fût servi à Hyunjin, Minho lui avait trouvé Jeongin.
Cinquième et dernière destination Berlin dans la rue, un jeune danseur de hip-hop dansait au beau milieu du centre ville afin de gagner sa vie, au vue de son talent, Hyunjin est ravi de rencontrer cet homme pour le dernier membre de la troupe, Minho lui avait trouvé Jisung.
Ça y est, l'aventure pouvait commencer.
Malheureusement la vie au dortoir est une autre histoire. Les cris fusent de tous les côtés.
VOUS LISEZ
LOCOS
FanfictionDans la belle ville de Londres, un jeune popcorn boy du nom de Hyunjin se fait humilier en voulant montrer ses talents lors d'un concours de danse face à la plus grande équipe : Les FAM. Mais ne voulant pas rester sur cet échec, il va rencontrer Min...