Départ

268 9 7
                                    

Après nos retrouvailles avec les filles, les garçons nous ont invitées à passer une autre semaine chez eux tous ensemble, on était huit à la maison et on s'est jamais autant amusés. Quand les garçons partaient en interview, les filles et moi on en profitait pour utiliser leurs instruments et essayer de rejouer nos vieilles chansons. On s'était toutes mises d'accord pour pas dire tout de suite aux garçons qu'on avait un groupe et on leur faisant même croire qu'on savait pas jouer d'instrument. On a décidé de leur faire la surprise.

Gabi : « j'ai trop hâte de voir la tête des garçons quand ils vont nous voir jouer ensemble »

Dit Gabi les baguettes en main prête à taper sur la batterie.

Raph : « Imaginez ils nous jettent pour pas avoir de concurrence »

On pouffe toutes de rire en écoutant sa supposition, quand le bruit de la serrure nous ramène à la réalité. Ils sont là !
On pose toutes nos instruments : moi la guitare, Raph le micro, Max la basse et Gabi les baguettes et on se jette sur le canapé en faisant comme si de rien était :

Max : «...hum les filles vous...hum...vous pensez quoi de la musique Judas de Lady gaga ? »

T/p : « Oh la la..hum Max, j'adore cette chanson »

On essaye comme on peut de pas se faire cramer mais c'est compliqué :

Bill : « Eh bah vous avez des discussions vachement intéressantes en notre absence »

Tom se jette sur moi et me recouvre de tout son corps tandis qu'il écrase une parti de Gabi qui n'a pas réussi à échapper à son assaut :

Bill : « Eh Tom fait gaffe, l'abîme pas faut qu'elle soit en bon état pour la tournée, on est sensé officialiser pendant le concert à Paris »

Georg : « S'cuse nous, monsieur veut faire les choses bien » dit il en prenant son air le plus distingué, sûrement après la mention de Paris.

On rigole pendant que Bill lui lance un regard noir. Je décide de poser une question :

T/p : « D'ailleurs Bill on part quand pour la tournée, parce que on en parle beaucoup mais on sait toujours pas quand ça commence »

Bill : « Bah on part demain, c'est ce qui est prévu »

Les filles et moi on écarquille les yeux, visiblement aucune de nous ne savait qu'on partait demain :

Gabi : « Alors Bill je peux t'assurer que tu nous l'as jamais dit et là on est pas du tout prêtes »

Tom : « Je savais que Gustav devait s'occuper de vous tenir au courant, c'est le seul qui a encore tous ses neurones »

Georg est offensé et donne un coup de coude dans la cote de Tom pendant que les filles et moi on se regarde en panique, on a littéralement rien préparé et on a aucunes affaires à se mettre.
Les garçons nous voient et nous proposent de nous déposer rapidement chez nous pour qu'on puisse préparer nos valises, ce qu'on accepte avec joie. Je dois aussi prévenir ma mère que le départ est imminent.

———————————————————————————

J'arrive chez moi, ma mère me saute dans les bras et fait la bise à Tom qui m'accompagnait. Je lui dit de m'attendre en bas le temps que je prépare ma valise. Ma mère en profite pour lui poser quelques questions :

T/m : « Bon Tom on va fixer quelques conditions »

Tom : « Je vous écoute madame »

T/m : « Appelle moi par mon prénom mon grand, enfin bref.
Ne me ramène pas t/p enceinte, droguée, alcoolique, triste, malade ou dans je ne sais quel autre piteux état d'accord ? D'ailleurs en parlant de t/p enceinte, quand vous... vous vous protégez hein ? »

Tom Kaulitz et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant