PDV Minho -
-On parle vraiment comme des ados alors qu'on est dans la vingtaine quand même, il m'intrigue je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être en quelque sorte attiré par lui, il est vraiment sympa, il est drôle enfin quand il veux, il est très beau faut pas ce mentir, il est très bête mais bon moi aussi, AHHH POURQUOI JE PENSE A LUI LA, j ai son visage encré dans la tête comme si je le connaissais depuis toujours alors que je le vois qu'en cours..
Pourquoi il hante mes pensées comme ca...
------------------------------------------------TRANSITION MV----------------------------------------------------
Le lendemain :
PDV Jisung :
Appel entrant MA DEUXIEME DARONNE.
I.N -MAIS C'EST PAS VRAI TU METS JAMAIS DE REVEIL OU QUOI ?!?!
Moi -ARRETE DE GUEULER IL EST QUE 8H BOUFFON...ATTEND IL EST 8H ?!?!MAIS POURQUOI TU M'AS PAS PREVENU PLUS TOT JEONGIN!
I.N -TU TE FOUT DE MOI JE T'ES MEME APPELER A 6H QUITTE A QUE TU ME DEFONCE MAIS TA JAMAIS REPONDU!!!TU FAISAIS QUOI ?
Moi -T'ES CON OU T'ES CON JE DORMAIS ABRUTIT!!
I.N -Bah je sais pas moi t'aurais pu être en train de...
Moi -Vraiment ta de la chance de pas être en face de moi je t'aurais déjà tuer!
I.N -Aller grouille toi la princesse au bois dormant.
Moi -TU VEUX VRAIMENT MOURRIR TOI J'CROIS...AH MERDE C'VRAI!!!!!!
I.N -ALLER VA TE PREPARER.
Moi -BYE MV.
I.N -TU VEUX VRAIMENT MOURRIR.
Bon je vais aller m'habiller avant d'être encore en retard.
______________________PDV Minho__________________________
Je marche dans les couloir quand j'entend une personne derrière moi me tiré par l'épaule...
San -Faut que je te parle.
Moi -Hein pourquoi.
San -Avoue ta envie de m'étriper vivant.
Moi -Oui.
San -Sympa, en gros vue que Jisung ta raconté l'histoire avant que je lui explique il a du te dire que j'étais un de ses harceleurs au lycée mais y'a une raison à ca donc tu veux que je t'explique ou pas ?
Moi -Qui te dis que je suis intéressé par la vie de Jisung ?
San -"Cas désespéré"
Moi -EH.
San -Ca se voit déjà la dernière fois quand t'es venu pour le sauver "like a princess"hehe.
Moi -Je vois pas de quoi tu parles hehe.
San -Ouai bon ducoup en gros je vais te la faire rapide....
J'étais en couple avec un mec et on m'a obliger à faire du mal aux autres personne pour pas qu'ils lui fassent du mal voila.
Moi -Comment je peux te croire ?
San sort son téléphone.
C'est lui :
Moi -Oh..désolé
San -Pas grave, et ducoup changement de sujet hehe avoue Jisung t'attire HEHE.
Moi -HEIN QUOI NAN!
San -Pourquoi tu cries frère ?
Moi -Chut..
San -Bon je dois y aller Roméo je vais aller voir ta Juliette.
Moi -Aish je vais le taper lui.
___________________________________________________________________
SORRY CA FAIT LONGTEMPS J AVAIS PAS POSTER MAIS J AVAIS LA FLEMME
alors pour précisé les accent sur les mots je peux pas tous les faires car j'écrit sur pc et j ai la flemme d apprendre comment les faires.
BEZOUZ
VOUS LISEZ
"Coïncidence"
FanficPremière histoire que je crée :))))))))) Ducoup l'histoire ce porte sur le "Minsung"Voila c est tout bonne lecture PS: Les chapitre seront publier un peu en retard....