Note de la traductrice : Chapitre bonus pour vous remercier des 709 vues et 77 votes, en si peu de temps !
Par vote, l'humanité a été autorisée à vivre quelques siècles de plus. Une fois le conseil terminé, tous les dieux des différents panthéons ont quitté cette pièce, totalement choqués par la décision prise par Poséidon.
Le dieu des mers se retira en silence, ignorant tout murmure lointain le concernant.
-Je ne peux pas le croire, Poséidon a voté pour que l'humanité vive?- Deux dieux appartenant au panthéon égyptien chuchotaient entre eux alors que leurs yeux étaient fixés sur Poséidon.
Le blond réussit à entendre comment ces deux-là s'engageaient dans une conversation dont il était le sujet principal.
Il passa à côté d'eux et un seul regard suffisait pour que les deux dieux tremblent devant lui.
-Il n'y a que des ordures devant mes yeux- Il parla ; il était encore le Poséidon que tout le monde connaissait.
L'œil bleu est descendu sur la côte du monde humain pour rendre visite à Laisha.
Une fois sur place, il remarqua à quel point la jet était introuvable ; ils s'étaient mis d'accord pour se voir au même endroit comme toujours. À côté du temple.
Un sentiment d'inquiétude commença à l'envahir et il se dirigea immédiatement vers la résidence de Laisha. Sa mère n'était pas là comme d'habitude, alors il a juste ouvert la porte et est entré dans cet endroit.
-Laisha ?- Il l'appela par son nom, mais il n'y eut pas de réponse.
Sans réfléchir à deux fois, il se dirigea vers la pièce et une fois à l'intérieur il la vit.
Affalé sur le sol.
Poséidon laissa son trident appuyé contre le mur et s'agenouilla rapidement pour l'examiner, ses joues étaient rouges et sa respiration était rapide et saccadée.
Avec précaution, il la porta dans ses bras et après cela, il la coucha sur le lit.
Il soupira de soulagement lorsqu'il réalisa que c'était un simple rhume, même s'il remarqua que cela avait un effet assez brutal sur la fille.
Il chercha une serviette et remontant l'eau à l'intérieur d'un puits situé à l'extérieur de la maison, il l'humecta bien.
Il revint avec Laisha et plaça la serviette humide sur son front, la noire de jais fit un geste agacé quand elle sentit comment la serviette froide et humide entrait en contact avec sa peau.
VOUS LISEZ
ᴏᴄᴇᴀɴ ⟨⟨ᴘᴏsᴇ́ɪᴅᴏɴ⟩⟩ ©
Fanfiction[ Tʀᴀᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ Fʀ ] -Regard moi dans les yeux- Décréta la jeune femme à l'homme imposant qui était devant elle. Il ne répondit pas mais, pour la première fois de toute son existence, ces yeux que le dieu portait, yeux comme son même royaume. L'océan...