" 17/10/2022
Cher journal, aujourd'hui, j'ai quitté Lohan, enfin il m'a trompé. Mais je l'ai découvert et je l'ai quitté et vu que je suis "Miss populaire" tout le monde m'a cru, mais la réalité c'est que j'étais triste car il a toujours été là quand j'étais au plus bas. Je ne sais pas quoi faire, j'en ai marre..."C'est les derniers mots que j'ai écrit dans ce journal, après toute ma vie a basculé. Mais revenons-en au début...
Je finis d'écrire ces mot et quitte ma chambre.
–Niña, dépêche-toi ! dit ma mère.
–Mama, pourquoi tu cries ? je lance.
–Sarah arrive et la table n'est pas mise, et rien n'est prêt.
–Ah oui, c'est vrai "Miss Sarah" la fille que tu as toujours rêvé d'avoir, dit je en faisant des guillemets avec ma main.
Sarah, c'est la petite amie de mon frère Enzo et je la déteste c'est une vrai peste.
–Arrête de faire ta mauvaise tête, niña !m'ordonna ma mère
– Tu me intoxicas, dis je en espagnol (= tu me saoule)
Ma mère n'a pas le temps de répliquer, car comme je l'ai surnommé la méchante belle sœur est arrivée, veuillez applaudir " miss Sarah".
–Enzo chérie, dit elle, va poser mon manteau faut que je parle à ta sœur.
–Tu veux quoi ? dis je, curieuse et méfiante.
–Je suis désolée pour toi et Lohan, si je peux faire quelque chose...
C'est à partir de là que tout est parti en vrille, tout le stress des derniers mois, ne pas flancher, ne pas laisser apparaître un brin d'émotions, là j'ai craquée.
– Tais toi, j'ai pas besoin de ton aide.
– Anna ! Tu vas tout de suite, te calmer, m'a ordonné ma mère.
–Mon prénom est Ellie tu devrais le savoir vu que tu m'as mise au monde
Avant de quitter la maison j'entends brièvement Sarah dire qu'elle va chercher quelque chose à manger.Il est 18h30. Le soleil s'est déjà couché et pourtant j'ai l'impression d'être revenue, là où j'en étais, il y a un an : dans un parc de drogués, en train de sniffer de la metamphétamines pour ne pas flancher à nouveau.
Petit à petit, le néant m'envahit peu à peu, plus rien autour de moi, plus rien, tout est noir, vide...
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une ado pas comme les autres
RomanceSalut je m'appelle Ellie, j'ai 16 ans, alors que pendant des années j'était littéralement une légende pour mon lycée je flanche, pourquoi ? A cause de la petite amie hystérique de mon frère qui veut carrément ruiner ma vie à tout pris. De la jalou...