[Partie I] XXXI - Ethan

523 60 98
                                    


Putain ! Je pensais qu'Alysson était la fille la plus bornée qui existe, mais je viens de découvrir la reine ! Elle était prête à me tirer dessus pour que je la lâche ! Et c'est quoi ces putains de décharges que je prends dès que je la touche ou que je suis près d'elle ? Ok, c'est une belle femme, aux formes féminines agréables à regarder, et avec des yeux qui m'hypnotisent. Mais, bordel, il s'agit de la sœur de Luca ! Je ne peux pas être attirée par elle !

Je fourrage mes cheveux nerveusement. Depuis que nous avons découvert qui elle est, je n'arrête pas de penser à elle. Elle m'intrigue. Et j'aimerais tellement l'aider à revenir dans le monde des vivants. De ce que j'ai compris, elle n'a aucune vie en dehors de son boulot de tueuse à gage de la mafia ou de nettoyeuse des pervers. Elle ne semble pas avoir d'amis. Même à la librairie où elle se réfugiait, elle ne se liait pas avec les autres. Et quand je vois comment elle se comportait avec Greg, c'est évident qu'elle a dû éviter de se lier d'amitié.

Tout en réfléchissant, je repars vers l'hôpital. Je dois parler avec Luca sur ce qu'il s'est passé. Peut-être pourra-t-il me donner quelques pistes pour tenter de la retrouver. Lorsque j'arrive devant la chambre de Luca, je le retrouve endormi. Sara est en partie allongée sur lui également. Je m'approche doucement d'elle et la secoue doucement. Elle se relève et semble un peu désorientée.

— Tu l'as rattrapé ? me demande-t-elle.

— Oui, mais elle m'a empêché de la ramener ou de la suivre. Je n'ai rien pu faire. Comment va Luca ?

— Sur un plan médical, son état s'améliore. Mais sur un plan émotionnel, c'est la chute libre. Il est persuadé qu'elle va se tuer.

— Malheureusement, j'ai bien peur qu'il ait raison. Elle m'a clairement fait ses adieux.

— Ethan ! On ne peut pas la laisser faire ! Luca ne s'en remettra jamais. Je ne suis même pas sûre que la naissance de notre fille lui redonne goût à la vie s'il perd sa sœur. Retrouve-la !

— Sara, calme-toi. Je vais tout faire pour essayer de la retrouver. Mais toi, tu as besoin de te reposer. Et pas sur une chaise ou la moitié d'un lit d'hôpital. Rentre chez toi et repose-toi. Je vais rester auprès de Luca. Il faut que je discute avec lui de toute façon.

— Mais si jamais il lui arrive quelque chose ?

— Tu l'as dit toi-même, son état s'améliore. Les médecins sont confiants. Et si jamais il se passait quoi que ce soit, je t'appelle. Mais tu es épuisée. Ce n'est pas bon pour votre enfant. Pense à ta fille. Elle a besoin que sa maman soit en forme pour grandir.

— Merci Ethan. D'être là, pour Luca et pour moi, dit-elle en me prenant dans ses bras.

Je caresse son dos pour lui apporter un peu de réconfort. Ces dernières heures ont été éprouvantes pour elle. La peur de perdre Luca a marqué son visage. Je le prends entre mes mains et embrasse son front.

— Allez, rentre et ne reviens pas avant demain. Luca comprendra. Et lui aussi a besoin de repos pour se soigner plus vite. Je suis sûr qu'il sera bientôt de retour chez vous. Et si tu ne veux pas être seule, appelle mes parents, je suis certain qu'ils t'accueilleront avec plaisir. Te faire dorloter te fera du bien aussi.

— Tu es quelqu'un de bien, Ethan, dit-elle en passant sa main sur ma joue. J'espère qu'un jour tu trouveras celle qui pourra réparer ton cœur.

— Allez, file, au lieu de dire des bêtises.

Elle m'embrasse sur la joue avant d'aller embrasser celui qu'elle aime. Une dernière caresse sur le visage de Luca et elle sort de la chambre. Je m'installe sur la chaise à côté du lit et sors mon téléphone. Je fais défiler les différents messages reçus de mes parents, ma sœur ou encore mes collègues. Je réponds aux différentes demandes de leur part en attendant le réveil de mon ami. Tout le monde s'inquiète pour Luca.

La vengeance de ValentinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant