10

3K 149 46
                                    


- M A R I A-

Ça fais maintenant deux mois que je suis au courant de la véritable raison du départ de Cameron. Pendant les premières semaines, j'étais très bouleversée. Je n'arrive toujours pas à réaliser que mon père soit derrière tout cela.

C'est un homme horrible il a tout d'un monstre. Il a violé la femme qu'il était sensé aimer. Il a engagé des personnes pour m'agresser alors que je suis sa fille. Il a éloigné le seul homme qui comptais vraiment pour moi. Il a clairement détruit ma vie.

Ma mère m'a racontait les viols et les violences conjugale que mon père lui faisait subir. Elle n'était qu'une jeune adolescente de 16 ans qui était tombée amoureuse d'un homme de 25 ans. Elle vivait le parfaite amour avec lui elle a même fugué pour vivre avec lui. Elle se voyait déjà marié à lui etc mais un jour sa vie de rêve a dérapé quand mon père 'fin mon géniteur à lever la main sur elle pour la première. Elle en revenait pas elle était bouleversée elle a essayé de partir mais elle ne savait pas où aller donc elle n'a pas eut d'autre choix que de rester avec lui.

La véritable descente aux enfer à commencé quand ils ont appris qu'ils allaient avoir une petite fille. Ma mère elle était heureuse d'apprendre cette merveilleuse nouvelle mais ce n'était pas le cas de mon père. Lui il était bouleversé, énervé il ne comprenait pas comment ma mère a pu tomber enceinte alors qu'ils se protègent. Ma mère m'a dit que ce jour là il l'avait frappé comme si elle était un homme. Elle a cru qu'elle m'avait perdu vu la quantité de sang qui coulé de son entre jambes.

Quand mon père a abusé d'elle elle a eut une sorte de déclic. Elle s'est décidé de le quitter elle savait qu'on allait galère sans lui mais elle a préféré partir et nous éloigner de lui.

Elle avait les larmes aux yeux pendant tout son récit. Je voyais la douleur dans ses yeux, je comprends mieux pourquoi elle a préféré rester célibataire. Elle a un traumatisme à cause de lui.

Il a eut le culot de m'appeler pour essayer de se défendre en disant qu'il était jeune et bête à l'époque. Et s'il a essayé de m'éloigner de Cameron c'était pour l'honneur de notre famille il ne veut pas d'un gendre blanc. Je n'ai pas écouté ses conneries plus de cinq minutes et je lui ai raccroche au nez.

Et aussi pendant ces deux mois j'ai fais la paix avec Cameron. Maintenant on a une relation saine, on peut dire qu'on est amis.

Bref passons je dois aller chez le professeur Chavez il veut me parler de quelque chose d'important.

Je pars me prendre j'ai déjà pris ma douche et je me suis déjà coiffé et maquillé il reste plus qu'à m'habiller.

Je pars me prendre j'ai déjà pris ma douche et je me suis déjà coiffé et maquillé il reste plus qu'à m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me parfume légèrement ensuite je pars me regarder une dernière fois dans le miroir pour voir si tout est bon. Ensuite je pars dire au revoir à ma mère.

𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant