Cela fait maintenant plus de 6h qu'on est sur la route. Je n'ai pas parlé de tout le trajet trop occupé à me noyer dans mes pensées. Comment je vais faire ?
Une main se pose sur ma cuisse ce qui me fait revenir à la réalité.
Payton : Princesse ?
Moi : Hein ? Quoi ? On est arrivé ?
Payton : Euh non on s'est simplement arrêté sur une air de repos pour faire une pause et manger un peu.
Moi : Il est quel heure ?
Payton : Plus de midi. Les gars, en se retournant vers Charli et Chase, vous pouvez aller vous posez à une table on arrive.
Charli : ça marche.
Chase met sa main sur mon épaule, je lui fais un petit sourire et ils finissent par sortir de la voiture.
Moi : Il nous reste combien d'heures de route ?
Payton : Euh si mes calculs sont bon, un peu moins de 2 heures.
Moi : D'accord.
Je commence à sortir de la voiture mais Payton m'interpelle.
Payton : Princesse ?
Je me retourne vers lui et fini par me réinstaller dans mon siège et refermer la portière. Je baisse la tête, ne pouvant pas le regarder dans les yeux. Quand il faut y aller faut y aller.
Moi : Oui ?
Payon : Dit moi ce qu'il se passe.
Moi : Il se passe rien pourquoi ?
Payton : Arrête T/P me prend pas pour un con, depuis ce matin je vois bien que ça ne va pas.
Je tourne ma tête vers lui.
Moi : Payton je...
Vas y dit lui.
Payton : Oui ?
Moi : Je...vais bien.
Dégonflée va.
Il tourne la tête et je peux voir son agacement à ses traits tendu.
Moi : Ne t'en fais pas ok, c'est seulement la fatigue. Faut dire qu'on a pas beaucoup dormi cette nuit.
Waouh tellement convaincant T/P bravo.
Payton : Si tu le dit.
Je me sens vraiment mal de lui mentir mais je ne peux pas lui dire maintenant. Pas comme ça.
Moi : Bon viens les autres nous attend pour manger, en plus j'ai la dalle.
Payton : Ouais.
Je lui souris et sort enfin de la voiture. Je me dirige ver le coffre pour y sortir le sac avec nos sandwichs puis on fini par rejoindre les autres sur une grande table entrain de débattre de choses et d'autres.
Bryce : Non j'en suis sur que tu mens.
Anthony : Pourquoi je mentirais ?
Nous nous asseyons Payton et moi et commençons à manger tout en écoutant leur conversation.
Bryce : Parce que je te connais. Tu dis ça juste pour pas te faire défoncer par ta meuf, dit-il d'un ton moqueur.
Avani : C'est vrai ça ? En scrutant Antho du regard.
VOUS LISEZ
Après lui ✨🥰 Tome 2
FanfictionHey c'est T/P ! Après tous le mal qu'on a eu pour se mettre ensemble Payton et moi, avec toute les merdes qui nous ai arrivé, on peut enfin être un couple heureux mais...est ce que ça va durée ? Voici ma vie APRÈS LUI... 🚨lemon (plus d'innocence...