M. Lee : Park Jimin.
Le bruit d'une gifle résonna. Jimin ne bougea pas, les dents serrées.
M. Lee : Encore une fois, ça n'est pas satisfaisant.
Jimin : ... Si ça ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à le faire vous-même...
M. Lee : Pardon ?
Jimin : Si ça ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à le faire vous-même !!L'homme releva sa main, avant de lui en coller une autre. Jimin manqua presque de tomber. Mais vint à essuyer sa lèvre, avec un sourire en coin.
Jimin : Vous avez de la force à ce que je vois. C'est rare...
Le bourreau serra les poings, avant de l’attraper par le col.
Jimin : Et un coup, allez.
L’homme ne se fit pas prier. En moins d’une seconde, un coup de poing vint à partir dans son visage. Le roux se mit à sourire, ce qui agaça encore plus l’homme en face de lui, qui sentait ses nerfs bouillir.
M. Lee : Ça te fait rire, hein ? Je vais t’en coller une si grosse que ton joli petit visage adorable ne va plus jamais pouvoir sourire.
Mme Lee : Arrête.L’homme s’arrêta. Jimin, lui, gardait toujours ce sourire. Il le relâcha donc, et vint rejoindre sa femme.
Mme Lee : Je vous ai déjà dis mille fois d’éviter de vous battre a l'intérieur. Si tu veux te défouler sur lui, fais-le dans le jardin. Mais pas ici.
L’homme pesta, et s’en alla. Jimin essuya alors sa lèvre saignante.
Mme Lee : Et toi arrête de sourire comme un imbécile, et va travailler si tu veux un toit sur la tête.
Jimin : Oui m’dame.La femme s’en alla à son tour. Jimin soupira, et sortit alors de la maison, avant de se rendre en ville, retrouver son travail.
Du boucan, l’odeur de l’alcool, des rires et des chants saoules. Bienvenue dans le monde du travail de Jimin.
Le roux soupira, ignorant les personnes déjà en parfaite ivresse, et partit derrière le bar avant de commencer à travailler.Jin : Encore en retard.
Jimin : J’étais occupé à me faire tabasser.
Jin : Jimin…Le brun soupira et prit son menton entre ses doigts, avant de lui tourner le visage, et d’y voir un hématome.
Jin : Il faut que ça cesse.
Jimin : Il le faut, mais ça ne se fera pas. Et tu le sais…
Jin : Jimin, tu… !
Yoongi : Ça sert à rien d’insister, Jin. Tu le sais.Le brun soupira. Jimin s’en alla alors, commençant son service. Les deux garçons s’y remirent également. Durant alors de nombreuses heures, le roux vint à servir les clients. Echangeant quelques mots avec les uns qui étaient agréables, et ignorants les autres qui l’étaient moins. C’est vers 1h du matin, que Jin et Yoongi vinrent à s’en aller, laissant alors le jeune homme faire la fermeture. Il partit donc nettoyer les tables, et ranger quelques bouteilles dans la réserve. C’est quand il revint en salle, qu’il vit un garçon aux cheveux noirs, assit au bar.
Jimin : Désolé mais on va fermer.
??? : Tu es Park Jimin ?
Jimin : Euh… Oui.
??? : Moi c’est Kim Taehyung.
Jimin : Euh… Ok. Mais Taehyung ou qui que tu sois, je vais fermer, donc si tu pouvais sortir, ça m’arrangerait. Merci.
Taehyung : …
Jimin : Tu entends ce que je dis ? Alors tu prends tes grandes jambes, tu vas à la porte, et tu sors.
Taehyung : Décidément, t’as peur de rien, toi…
Jimin : Je devrais ?
Taehyung : On ne sait jamais.Le brun le regarda, avec un petit sourire en coin.
Taehyung : Dis, tu crois aux fantômes ?
Jimin : Si je crois aux… ?! Mais en quoi ça te regarde ?!
Taehyung : Dis-moi juste.
Jimin : Oui, non ! J’en sais strictement rien !!
Taehyung : Rebelle, hein ?
Jimin : De quoi je me mêle ?! Sors, bon sang !
Taehyung : Alors essaye de me faire bouger.Le roux se mit à pester, avant de se diriger vers lui. Mais au moment de le toucher, une chose surprenante, voire même choquant vint à se produire.
Sa main le traversa.
Jimin se figea alors, sous le choc.
Jimin : Tu… T-Tu… Je t’ai…
Taehyung : Oui, tu m’as traversé.
Jimin : … T… Tu es… Un…
Taehyung : Oui. Ou plutôt, une âme perdue, pour être plus précis.Jimin recula, craintif, totalement ahuri.
Taehyung : Je m’appelle Kim Taehyung, j’ai 18 ans, et je suis une âme perdue. Et toi, joli rouquin… Tu es mon ultime sauveur.
Jimin : …
VOUS LISEZ
ℒ𝒶𝓀ℯ ℴ𝒻 𝒮ℴ𝓊𝓁𝓈 {VMin}
FanfictionDans ce monde, il y a pleins de légendes. Des légendes magnifiques. Des légendes terrifiantes. Des légendes angoissantes. Mais connaissez-vous la légende de Lac des Âmes ? Ce lac qui n'apparaît qu'à ceux qui le méritent, afin de donner une deuxième...