23

333 19 0
                                    

Amaliya
Je passe sous l'eau et souffle.

Ses filles ne savent vraiment pas réfléchir, on dirait qu'elles sont sans cerveaux. Ce n'est pas compliqué de faire une chorégraphie gymnastique, elles devraient être qualifiées pour ça.

J'ai ouvert les auditions pour avoir d'autres filles si elles veulent se présenter. Sinon ça ne va pas être possible, sachant que j'ai viré Emma et June puisque ses demoiselles n'arrêtaient pas de faire n'importe quoi.

Je finis de me doucher avant de me rhabiller de ma robe avec un collant et mes bottines à talons.

Soudain la porte s'ouvre, Jack apparaît.

- On est convoqués au bureau du principal.

- Pourquoi ?

- J'en sais rien j'ai pas eu d'infos.

Je récupère mon sac. On va au bureau du principal et le G.B.G y est déjà avec tout nos parents, il ne manquait plus que moi.

Je m'assois à côté de Lorenzo et regarde monsieur Rolz perplexe.

- Parfois il arrive que les universités demandent aux élèves de passer leur dernière année de lycée c'est-à-dire le bac dans leurs écoles. Vous avez tout les six la confirmation que vous irez à l'université la plus prestigieuse d'Amérique. Ils nous ont envoyés une lettre demandant si vous vouliez avoir votre bac là-bas.

- Bien sûr vous avez jusqu'à la fin de l'année encore donc jusqu'en juillet pour donner une réponse. Dit monsieur Rolz.

Je tourne la tête vers mon peee pour chercher un peu de réconfort. Et à son regard je comprends qu'il me dit de ne pas m'inquiéter.

- Si on y va, on sera séparé ? Demande Ace.

- Non, vous resterez ensemble puisque dans vos lettres vous l'avez demandé. Vous avez du temps pour y réfléchir, mais n'oubliez pas que c'est dans six mois, et ça passe vite. Poursuit mon professeur.

C'est vrai que c'est une opportunité à ne pas rater. Mais quitter nos familles si tôt alors qu'on avait encore un an avec eux...

Lorenzo et moi savons que nos parents ne pourront jamais venir en Amérique. Mon père se fera arrêter dès qu'il atterrira.

Je crois que je ne suis pas vraiment prête à être séparée d'eux. Tout reconstruire là bas ? Tout recommencer à zéro avec Lorenzo...

- Et pour le basket ? Demande Caleb.

- Vous jouerez pour l'université directement, après ça se fera en sorte vous soyez acceptés à la NBA, si c'est votre souhait, bien sûr. Dit le proviseur.

- Et comment ça se passera pour mes études ? Je demande.

- Quand tu auras eu ton bac à la prochaine rentrée tu iras directement dans la filière que tu souhaites. Il y aura des matières obligatoires pour vous les garçons et aussi pour Ama' mais dans la majorité du temps vous ne serez pas ensemble et c'est normal. Dit mon professeur. Et pour les logements c'est l'université qui payera.

- L'argent n'est pas un problème de toute façon. Dit mon oncle.

Même si on ne l'assume pas on est tous des gosses de riche.

AMALIYA T°2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant