1

27 0 2
                                    

2009, MAGDEBOURG ALLEMAGNE 11:30 AM

PDV: HENNA MAUTZ

??: Henna !!!!!!

Henna: Oui maman ?

MH (Maman d'Henna): Le papa de Mia vient de m'appeler !

Henna: Ho et il a dit quoi ?

MH: Il a demander si tu voulait aller chez eu pour le Week-end, du coup tu veut ?

Henna: Ho mais oui carrément !

MH: Bon bah je lui dit que c'est oui, en plus il a une surprise pour vous !

Henna: Je part a quelle heur ?

MH: tu part dans 30 min.

Henna: Ok

(SKIP DE 30 MIN)

MH: Henna !!!!! Viens là toi sinon tu vas rater ton bus !!!

Henna: Oui j'arrive calm dowm maman !

MH: Bisous mon bebe et ne faites pas de sotises.

Henna: Oui ne t'inquiète pas, bisous !

Je sortie de ma maison et me dirigea vers l'aret de bus en ecoutant dans mon MP3 Monsoon de TOKIO HOTEL a fond dans mes oreilles, quesque j'aimerais aller a un de leur concert, Mia et moi les suivont depuis leurs tout debut, mais malheureusement les places de concert sont de plus en plus chèrent. Le bus fut arrivée et je me dirigea donc chez Mia et son père. Une fois arrivée, je toqua chez eux et une femme qui me sembla étrangement familliaire m'ouvrit la porte.

Femme: Bonjour je peut vous aidée nous somment desolée mais nous navont pas d'argent nous n'en donnont pas au SDF !

Henna: Hein ? FRANCIS !!!!!!!! (père de Mia)

Femme: Comment connaiser vous mon copain ????

Francis : Ho Henna, je vois que tu es arrivée, vien entre ne reste pas plantée la voiyont. MIA !

Puis je vis arrivée Mia qui me sauta dans les bras en bouculant la femme.

Mia: HENNNNNNAAAAA !!!

Femme: Voyont Mia garde tes bonne manierres.

Je m'apretta a retorquer quand Francis me presenta la femme.

Francis: Henna je te presente Heidi Klum ma copine et Heidi je te presente Henna la meilleure amie de ma fille et la fille de ma meilleure amie soit ma niece.

Henna: Heidi Klum !!!!(je sais plus comment sa s'écrit ): )

je resta bouchebée un moment

Heidi: En chère et en os ma jolie.

Reponda t'elle enjouée.

Mia: Bon Henna on monte dans ma chambre pour que tu puisse posee tes sacs.

Arrivée en haut nous nous dirigions vers la chambre de Mia quand je lui possa la question:

Henna: Mais c'est que sa la surprise ?

Maelyne: Henna tu ne changera donc jamais ! Hahahaha

Mia: Mais oui je pense.

Henna: Mais elle a pas 36 ans elle ?

Mia: Si mais bon-

Mia fut coupée par le bruit fort d'une porta claquée, quellque seconde secoula avant que l'on remaque que cetait Heidi et Francis qui venait de partir. Pas une seule seconde de plus secoula avant que l'on devalent les longue marche d'escalier se dirigeant donc vers la cuisine.

Mia: Henna, ils ont laissée une envelope a mon nom et au tiens aussi !

Henna: Ho fait voir c'est surment la surprise par ce que l'autre vielle n'etais pas une surprise.

Mia: Vien on l'ouvre !!

Mia ouvrit d'elicatement l'envelope et y sortie: DEUX PLACE POUR LE CONCERT DE TOKIO HOTEL ET DEUX PLACE POUR LE MEET AND GREAT DE TOKIO HOTEL.

Les deux jeunes filles sautait de joie demain aller ce derouler leur premier concert et en plus cetait un concert des Tokio Hotel.

Un petit mot tomba sur la table : Mia et Henna voici deux place pour le concert des tokio hotel et pour le meet and great il y a aussi de l'argent pour que vous puissier vous acheter des vetement, nous revenons ce soir bonne journée. Heidi et Francis

Henna: PUTAIN J'AIME HEIDI !!!!!!!!!!

Mia: PUTAIN MOI AUSSSSSSIIIIII !!!!!!!

_________________________________________________________

SALUTTTTTTTTTTT

Désolée le chapitre est cour mais pour les prochain je vaillerais a ce que ils soit plus long

KISS

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TOI ET MOI (Tom Kaulitz)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant