" A ce qu'il parait, il va y avoir deux nouveaux dans la classe" m'a dit Pearl.
J'aime tellement cette fille! Elle est super intelligente et beaucoup trop imaginative. Et extrêmement sensible. J'adore ses longs cheveux bruns ondulés, teintés de bleus au bout, qui descendent jusqu'à la taille, ses yeux dorés, et son visage juste sans défauts. J'aime beaucoup ses taches de rousseurs ! Et oui elle en a même si elle n'est pas rousse, ce qui la rends exceptionnelle ! J'aurais dit qu'elle faisait environ 1m70. Elle est souvent avec ses deux meilleures amies, Jane et Yéline. De belles filles, aussi.Mais qu'est ce que je raconte! Oubliez. En gros, les deux nouveaux devraient arriver en dernière heure, pendant l'heure de physique chimie. A 17 heure quoi ! Pourquoi ne viendraient ils pas juste...demain ? Pour commencer en même temps que nous ? En plus, je n'aime pas cette matière! A quoi ça nous sert de nous mettre cette heure alors qu'elle nous sert strictement a rien ! Bon, hors sujet. Les deux nouveaux sont apparemment deux garçons: Drake et Valentin Lake. Leurs prénoms sont stylés ! Contrairement au mien, Salamenders... Je déteste ce prénom. Pourquoi mes parents m'ont appelé comme ça ? Car je suis né dans une famille de sorcier et Salamenders fait sorcier ET c'était le nom de mon arrière grand père... Décédé bien sur. Ce prénom est juste ridicule. Il date du moyen âge ! Bon, nan, ma famille est Stupide. Fin pas stupide mais simplement cinglée. Mais qui donnerait ce prénom pour un pauvre enfant ! C'est même pas un deuxième prénom, nan ! C'est mon 1er prénom ! Plus qu'a ce qu'on m'appelles Jean Michel ! Après, il faudrait s'y attendre avec une famille de sorcier... Sinon, je suis brun, avec des lunettes... Banal quoi ! J'ai pas de styles particuliers, je ne pense pas que l'on peut me mettre dans une « case », bon a part si c'est « La personne zarbi au fond de la classe ». Ouai... Pas ouf...
On a une loi qui interdit quiquonque d'être amoureux d'un humain. Et encore, heureusement qu'il n'y a pas que les sorciers dans la vie! Si j'avais été amoureux d'une humaine... Bah... Il aurait fallu demander a un vampire ou a un loup garou de la transformer. C'est le seul moyen. D'ailleurs, personnellement... Je pense qu'il faudrait réfléchir a en quoi la transformer, car... Les loups garous transforment seulement les personnes qu'elles aiment ou bien pour agrandir leurs meutes. D'un autre coté... Les vampires se croient supérieurs, en tout cas la plus part... Et puis, boire du sang, ce n'est pas vraiment mon truc! Dans tout les cas, bah... Ça serait embêtant.
Je ne connais personne qui ne soit une créature... Peut être que les nouveaux sont des dragons! Je trouve ça stylé, avec leurs grandes ailes, ou il y a des beaux motifs dessus ! Ce serait cool ! Ou biens des loups. Mais ils seront en meute, et ce serait bizarre... C'est pas probable, a moins qu'ils soient solitaires. Ou sinon des humains, c'est pas mal non plus! Même si j'aimerais bien qu'il y ai des personnes comme moi. Pour qu'ils puissent me comprendre ! C'est vrai je suis tout le temps seul, sans amis. J'ose pas aller vers les autres, et c'est un problème pour moi.
Nous sommes en fin de journée, un lundi, j'ai qu'une envie dormir chez moi, et ne pas aller en physique. Dernière heure de cour. Je pense que je me répète mais j'ai que ça a dire.
VOUS LISEZ
Eux ou nous.
ParanormalCette histoire, c'est celle de ceux qui vont la raconter. Jane, une vampire, Drake, un loup garou, Alpha, Salamenders, un sorcier assez compétent, Yélin , une louve-garou bêta et Pearl, un dragon. Ils ont eu un passé plus ou moins difficile, et ils...