Salut ! Je suis Yéline, meilleure amie de Jane ! Le cours de français est enfin terminé ! C'était ennuyant ! J'ai faillis dormir! Remarque c'est comme ça a tous les cours ! J'écoute pas en cours mais j'ai 18 de moyenne générale ! A mon avis, Pearl et Jane aussi se sont ennuyées. Vu qu'elles sont à cotés, elles n'ont pas arrêté de jouer et a se parler. Les chanceuses. Et la prof n'a rien entendu! Bon après, j'oubliais que Jane est un vampire et Pearl un dragon. Elles utilisent leurs ouïe très développée. Moi je suis à coté de Salamenders. Tristesse. En plus il est souvent seul... J'aurais bien aimé lui parler, ou bien rester avec lui, mais j'ai peur de faire une gourde et qu'il découvre ce que je suis. C'est pour cela que moi et les filles ne parlons pas vraiment à d'autre personnes.
Si seulement j'étais à coté de Percy! Il est tellement sympas et attentionné! Et oui, je l'aime. Tellement d'ailleurs ! Le seul point que je lui reproche, c'est de se bagarrer tout le temps avec Jane. J'aime pas la bagarre moi! Ça sert a quoi ? A rien. Juste a blesser l'autre ! C'est stupide ! Moi je suis pacifiste ! En plus, si ça continu comme ça, il vas terminer a l'hôpital. Il sait très bien que Jane est un vampire, et qu'il pourrait se faire massacrer en deux temps trois mouvements. Moi , ce que je veux, c'est la paix, et ce n'est pas gagné, avec l'amie que j'ai!
Percy est un humain, et on a pris le risque de lui dévoiler qui on est, mais on n'avais pas d'autres choix. Il nous a promis de garder le secret. Je l'aime et je sais qu'il ne dévoilera rien. J'aime aussi la musique, surtout la K-Pop, best musique ever ! J'en écoute souvent avec Jane, même si c'est pas son style préféré . Pearl adore les jeux vidéos et Jane, le sport, en particulier ceux de corps a corps. Pourquoi je raconte ça ?! Bon, moi je vais en physique a m'ennuyer, comme d'habitude.
- Yeline! S'il te plaît !
Je me retourne. Oh merde! Jane est en train de faire une clé de bras a Percy! Le pauvre!
- Je ne peux rien faire, je ne sais pas quoi faire, et.. Je ne sais pas me battre. Je ne pourrais pas te défendre, désolé, je lui réponds, mais Ja' s'il te plaît... Tu peux arrêter ?
Pearl, à coté de moi riposte
- Tu es un loup garou, tu peux bien faire quelque chose! C'est dans tes veines !
Oui mais le problème c'est que je ne sais pas me battre! Enfin si... Mais je ne veux pas ! Jane arrêta de massacrer mon petit ami, et me dit:
-Oh ça va, il ne faut pas en faire tout un drame! Regarde il n'a rien! Et il faut que tu apprennes a le défendre! Sinon, il vas vraiment terminer a l'hôpital un jour ! Et puis toi aussi ! Il faut que tu apprennes a TE défendre.
Décidément, personne ne pourra me comprendre dans la vie! On marche, et parle comme d'habitude, moi tenant la main de Percy, et on se dirige en classe.
Une fois entrée en physique, le prof nous dit:
- Bonjour, asseyez vous. Je vais vous présenter deux nouveaux élèves, qui vont être dans votre classe jusqu'à la fin de l'année, voir un peu plus, bien sur. Veuillez venir, Drake et Valentin."
VOUS LISEZ
Eux ou nous.
МистикаCette histoire, c'est celle de ceux qui vont la raconter. Jane, une vampire, Drake, un loup garou, Alpha, Salamenders, un sorcier assez compétent, Yélin , une louve-garou bêta et Pearl, un dragon. Ils ont eu un passé plus ou moins difficile, et ils...