Une horrible nouvelle

21 1 0
                                    

"05/06/2017
Il est 2h du matin, et pourtant personne ne dort... La nouvelle est tombée, il y a trois heures, mon beau-père est mort. Pour moi c'était mon père. C'était la seule figure paternelle que j'ai connu. J'entends ma mère pleurer dans sa chambre, je sent l'odeur de la cigarette de Meson, le plus âgé de mes frères, et j'ai entendu mon autre frère, Enzo rentrer il y a 10 minutes en train de se faire soigner par ma meilleure amie, Macey. Mais moi, je me sent vide... Je n'ai pas mangé, je n'ai pas dormi, rien..."

Je suis rentrée de l'hôpital, il y a 1h, et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait un bond en 2017, après la mort de mon père, ma mère pleure, un de mes frères fume, et l'autre se fait soigner après s'être battu pour « me protéger » alors que je ne connaissais sûrement pas le gars avec qui il viens de se battre.
Je me lève et va à l'endroit où est censé être mon journal mais, il n'y est pas, alors je commence à paniqué. Je retourne toute ma chambre. Deux heures plus tard toujours rien, je décide donc de prendre mon téléphone et découvre des tas de messages de haine comme de soutien sur mon insta.
Je regarde d'où ils proviennent et découvre qu'ils viennent d'une Story de Sarah (la copine de mon frère Enzo), où elle dit, et je cite « quand cette personne replonge, emmenant toute sa famille avec elle et que je dois en payer les frais...» je me lève d'un bon et je vais dans la chambre de mon frère qui est torse nu encore en train de se faire soigner par celle que je voulais voir.
–Espèce de... je commence à crier quand je vois mon frère me regarder bizarrement je m'arrête brièvement avant de reprendre plus énervé que jamais, je prends mon téléphone et lui montre la Story sauf qu'il n'y a plus de Story elle vient de disparaître et au lieu de ça, j'en découvre une où elle dit qu'elle est « là pour moi », je... Je... Désolé... je bégaye décontenancée, avant de quitter la maison en courant...

Dans la vie d'une ado pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant