Lily se réveilla dans son petit lit d'orphelinat, les premiers rayons du soleil filtrant à travers les rideaux défraîchis. Depuis qu'elle pouvait se souvenir, elle avait grandi dans cet endroit isolé, sans aucune connaissance de ses véritables origines. Mais quelque chose avait changé. Récemment, elle avait commencé à ressentir une présence étrange, comme si quelqu'un l'observait en permanence.
Ce matin-là, elle décida de mettre de côté ses doutes et de se concentrer sur sa journée habituelle. Après s'être préparée, elle se dirigea vers la salle commune de l'orphelinat, où les autres enfants s'affairaient déjà.
Alors qu'elle s'asseyait à une table pour prendre son petit-déjeuner, une sensation glaciale lui parcourut l'échine. Elle leva les yeux et rencontra le regard insistant d'un homme mystérieux, vêtu d'un costume sombre. Ses yeux perçants semblaient la traverser, comme s'il pouvait lire en elle.
Lily se sentit soudainement mal à l'aise et décida de s'éloigner de cette atmosphère oppressante. Elle prit rapidement son sac à dos et quitta la salle commune, espérant échapper à cette sensation troublante.
En marchant dans les couloirs vides de l'orphelinat, Lily ne pouvait s'empêcher de se demander qui était cet homme étrange et pourquoi il semblait la suivre. Son esprit s'embrouillait de questions sans réponse. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas rester dans l'ignorance éternellement. Elle devait découvrir la vérité sur son passé et sur les raisons pour lesquelles elle était si spéciale.
Plus tard dans la journée, alors qu'elle fouillait dans la bibliothèque de l'orphelinat, Lily tomba sur un livre énigmatique intitulé « Les Secrets Cachés de l'Univers ». Elle l'ouvrit avec curiosité et découvrit des informations sur les êtres hybrides, mi-humains mi-extraterrestres, qui possédaient des pouvoirs extraordinaires.
Le souffle coupé, Lily commença à faire le lien entre ces révélations et ses propres expériences récentes. Son esprit était en ébullition alors qu'elle réalisait qu'elle était elle-même une enfant hybride et qu'elle détenait le pouvoir du feu.
Les pièces du puzzle commençaient à s'emboîter, mais elle avait encore tant de questions sans réponse. Qui étaient ses parents ? Pourquoi avait-elle été cachée à l'orphelinat ? Et pourquoi était-elle maintenant traquée par des individus étranges ?
Déterminée à en savoir plus, Lily décida de chercher des réponses en dehors des murs de l'orphelinat. Elle était prête à affronter les mystères et les dangers qui l'attendaient, dans l'espoir de découvrir sa véritable identité et de percer les secrets de son passé.
Le destin de Lily était en train de se réveiller, et elle était prête à embrasser cette nouvelle réalité. Son voyage vers la vérité commençait maintenant.
YOU ARE READING
Les Flammes de l'Hybride
Science Fiction"Les Flammes de l'Hybride" est une aventure envoûtante qui plonge les lecteurs dans un monde où l'extraordinaire se mêle à l'ordinaire. L'histoire suit le destin de Lily, une jeune orpheline apparemment ordinaire, qui découvre qu'elle est en réalité...