«𝐈 '𝐀𝐌 𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃 𝐁𝐎𝐘 pardonne moi je ne sais pas aimé correctement et c'est maintenant moi qui souffre»
«listen with music please in top»
𝐏𝐑𝐃𝐓 𝐨𝐟 𝐄́𝐍𝐘®
-|bbe laisse moi t'expliquer stp-...Je- tu c'est que je t'aim-
Elle mis son doigt devant ma bouche en me regardant droit dans les yeux pour me dire de me taire.Ce que je fis .Mon coeur battez à tout rompre, il y'avait juste le silence qui régnait dans la pièce puis d'un soupir elle pris la parole:
Her-|Que tu me le démontre c'est ce que j'attendais et une fois de plus tu ma déçus .Cette fois sa était la fois de trop .J'ai réfléchis longuement,je t'aime 𝐊alias mais c'est fini entre nous...𝐃ereck ma demandais m'a main ,au revoir.
Elle allait se lever quand je pris son bras en la regardant d'un air désemparé en laissant un rire nerveux m'échapper.
-| Tu ne peux pas me dire ça 𝐀lex j'étais toujours étais fou amoureux de toi ,je le suis et je le serais encore,ne m'abandonne pas sans toi je suis perdue.
Elle me regarda un moment puis se détacha de mon en prise pour me répondre en colère :
Her-|Tu m'aime?Tu te fou de moi?𝐊alias tous que tu as fais sa était de me parler de tes milles conquêtes ,boire,fumer ,être égoïste ,t'énerver tout le temps,crier,aimé plairez toute les meufs,taper des crises de jalousies .Tu-
Elle s'arrêta puis repris la parole de manière plus réfléchis :
Her-|Je n'en peux plus j'ai essayé tellement fois de te comprendre mais rien ni fais je n'y arrive pas j'en suis désolé.
Elle était en face de moi me regardant a peine .Tous ce que je voyais c'était ces larmes tombaient sur le sol donc je me leva pour prendre son visage entre mes mains .
Puis je posa délicatement mes lèvres sur les siennes toute en la fixant et lui dit:
-|Tous que tu dois comprendre c'est que je t'aime Alex .C'est tout.
Elle me repoussa en entendant mes derniers mots prononcé.
Her-|C'est tout ??Nan ,je veux comprendre pourquoi tu te comporte comme ça avec moi .Dit-moi, parle moi je t'en pris .
Elle avait les yeux rivés sur moi en attendant ma réponse et tous que je lui est répondu c'est :-| 𝐍𝐨𝐧.
Des larmes coulèrent de son visage ,elle ne dit rien est partie Cette fois je ne fis rien pour la rattraper.
Moi qui avais arrêté de fumé ,je pris une ancienne boîte de cigarette au fond de mon placard et je l'alluma puis le mis à ma bouche .
Une larme coulée le long de ma joue ,J'avais été stupide encore une fois tous qu'elle dmd c'était que je lui explique pourquoi j'étais comme ça pour m'aider a changer et moi je l'es déçu encore une fois-
Chuis vraiment qu'une merde .
Mais lui parlais de mes anciennes blessures était trop dure .
Mon ex qui est partie avec un autre ,trop de chose qui font que je suis ce que je suis aujourd'hui.
Tous que je fais c'est me protéger de tout et de tout le monde ,je n'aime pas montrer ce que je ressens mais pour elle j'ai fais tous les efforts possibles.Mais tous qu'elle voit c'est mes fautes .
Je suis juste incapable de l'aimer correctement voilà pourquoi la laissais partir était la meilleure décision pour elle et pour moi .
Le temps que je me reconstruise moi et mon coeur .
Elle n'est partie que quelques minutes mais c'était comme-ci sa faisait des jours ,mon coeur se sert dans ma poitrine jusqu'à m'en faire mal .
Et plus je pense a elle plus mes larmes coulent sur mon visage toujours avc ma cigarette entre mes lèvres.
Tous que je voulais était qu'elle sois dans mes bras et alors que elle était en ce moment même dans les bras d'un autres , 𝐃erek.
Hm, je souffre à en mourir mais je ne le souhaite que du bonheur .
Suis-je idiot ?
Oui mais un idiot amoureux de la fille là plus incroyable que il n'a jamais rencontré de sa vie et si elle trouvais mieux qui lui en voudrai?
Entre gars qui la traite comme une princesse et moi qui c'est même pas l'aimer correctement .
L'amour ne fais pas tous mais cette fois j'espérais de toute mon âme que sa marche .
Elle m'a tellement aider aller mieux changer en bien et des qu'elle est partie j'ai replongé comme un con.Un con qui n'avais qu'elle et qui est maintenant seule sur son lit a pleuré.
I'am a stupid boy.