Je veux rien savoir Hiro est trop choux.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Yuki
Tu es nouvelle dans ce lycée et tu ne connais pas du tout l'établissement et ne sais donc pas où est ta classe. Cependant une pancarte située au-dessus de la porte d'une des salles retient ton attention, B.D.E. Tu te dis qu'il s'agit sûrement du bureau des élèves comme dans ton ancienne école et te décide à frapper à la porte.
Juste après un garçon aux cheveux brun ouvre la porte.??? : Sal~mais t'es qui toi ?
TP : Bonjour, je suis TP TN rt je suis nouvelle ici
??? : Oh d'accord moi c'est Kakeru
TP : Tu peux m'aider à trouver ma salle de cours s'il te plaît
Kakeru : Si ça me permet de passer du temps avec une bombe atomique biensur
A ce moment là, Kakeru se prit un livre sur la tête et une tête grise passait dans l'encadrement de la porte.
??? : bonjour je suis Yuki sohma, président du BDE et excuse le il a laissé une partie de ses neurones dans le ventre de sa mère
TP : Bonjour et je comprends mieux maintenant
Yuki : Suis-moi je vais te montrer ta classe, alors dis-moi l'année et la classe
TP : Seconde A
Yuki : Et bien c'est simple on est dans la même classe
TP : Super au moins je connais déjà quelqu'un
Yuki acquiesça et te salua après ça il réparti à ses occupations.
Kyo
Il faisait beau aujourd'hui et tu décida de passer par le bois pour rentrer chez toi. Tout ce passait bien mais à un moment tu vis une silhouette en boule dans un recoin plus sombre. Tu ne sais pas comment mais tes jambes se mirent à marcher seules en direction de cette silhouette. Arrivée tout près tu reconnus Kyo Sohma, un garçon de ton lycée, vous êtes tous les deux en seconde mais pas dans la même classe. Tu n'as jamais vraiment fait attention à lui car tu étais bien trop occupée à te concentrer pour tes études futures.
Tu voulue poser ta main sur son épaule et au même moment il fit un bon géant sur le côté.Kyo : ME TOUCHE PAS !
TP : Je...j...
Kyo : Excuses moi
Après ça, il s'enfonça dans les bois mais tu ne savais pas pourquoi.
Hatsuaru
Tu te promenais dans un parc lorsque que tu vis un garçon planté au milieu de la pelouse avec un regard de paumé. Tu es quelqu'un de très timide mais étant inquiète tu te décida et t'avança vers ce jeune garçon pour lui demander si tout allait bien.
TP : Excuses-moi...tu va bien ?
??? : heu oui mais je me suis perdu
TP : Tu voulais aller où sans indiscrétion ?
??? : heummm...bah je sais pas enfaîte
TP : rigole Tu es drôle toi
??? : ouais Je suis né comme ça ! Et au fait moi c'est Hatsuharu Sohma.
VOUS LISEZ
Fruits basket x reader
Fanfictionici vous pouvez passer commande pour faire des préférences fruits basket car j'ai vu qu'il y en a pas beaucoup. je ferais peut-être des one-shot complet et si ça marche bien des fanfictions. PASSEZ COMMANDE 💔😘💅