La vérité

11 0 0
                                    

Je rentrais alors dans les toilettes,elle parta en courant ailleurs.Dans une cabine .Avant de partir ,elle me regarda avec un regard perdu,triste ,de peur ,de panique...
Son mascara ,dont tout le monde la complimente de ses superbes cils ,coulaient sur ses joues roses .Ses chevaux plaqués que tout le monde trouve jolie,sont frisés . Ses lèvres qui donne envie à tout le monde (surtout Kevin) ,sont mordues .Ses ongles si longue,si beau ,sont cassés. Bref,les apparences sont trompeuses.Je m'avance alors dans la cabine dans laquelle elle c'est réfugiée . Elle me cria :"Non,non,part","STP pars"d'un air perdu et triste .J'entendit ses pleures,ses SOS .J'ouvris la porte de sa cabine qu'elle n'avait pas fermé à clé. A peine la porte ouverte, je vis Lilas en sanglot, et surtout quand mon regard descendit . Elle n'avait plus sa veste ,elle étais holographique et légèrement paillettée. Elle sentait la rose ou une fleure de ce style . A la place de cette magnifique veste ,il y avait des bras coupés. Coupés profondément et des coupures alignées .Le sang coulait tellement que on avait du mal a apercevoir la fin de la plaie . Je me retrouvais quasiment paralysé,mais je prena le dessus de ma peur abondante et débordante. Je pris un morceau de papier toilettes et pressa la plaie avec celui-ci. Pas très romantique tout ça . Elle se jeta dans mes bras ,toujours en sanglot ,et me faisait un câlin ,elle arriva à peine à me serre à cause des coupures qui l'a rendait faible.Je lui faisait alors un câlin en retour . Mais au moment de lui faire ce fameux câlin , je ne ressenti pas d'amour mais plus de l'amitié.Elle arrêta de me faire le câlin et me regarda avec un regard humide, apeuré et perdu .Elle me disa :"Merci,merci beaucoup".On aurait dit qu'elle le chuchotait tellement que sa voix était faible . Je lui demanda s'il elle souhaitait me parler de ses problèmes,ses inquiétudes.Elle aucha la tête et ferma les yeux .Quand elle commença à en parler ,elle se remeta à pleurer . Et se Jetta de nouveau dans mes bras . Mon tee-shirt était humide , ses larmes rentrait dans mon tee-shirt ,comme sa peine .Toujours en sanglot, la sonnerie sonne et je rentra chez moi . Je lui demanda si elle avait besoin que je la raccompagne chez elle. Elle me répondait oui.

La trahison des étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant