chapitre 7

194 14 9
                                    

La première chose que Draco avait fait quand il avait récupéré sa magie était d'aller chercher une nouvelle baguette. Même si il parvenait à faire de la magie sans, pour lui s'était indispensable d'avoir une baguette à porter de main contre les encombrants.

Bien sûr suivi derrière de son fidèle et unique chien de garde, qui ne faisait que parler depuis qu'il avait quitté le ministère, c'est à dire il y'a trente minutes.

Au grand dame de Draco, Harry parla du fait qu'ils étaient le couple le plus parfait de tout le monde sorcier.

Bien évidemment Draco n'avait pas compris pourquoi le brun avait utilisé le mot «couple» sachant qu'ils n'étaient pas ensemble, donc il avait tout simplement supposer que le brun voulait parler de camarades de bon aventures, des meilleurs amis peut-être ou peut-être même des frères d'armes ou de cœur.

Il avait fait part de ça à Harry et celui-ci interloqué lui avait cordialement répondu.

- à moins que tu ne fasses dans l'inceste, non je ne parle pas de «frère de coeur» et non plus de camarades de bon aventures, tu peux définitivement supprimer meilleurs amis. Dit Harry d'une voix ferme.

Ah.

Décidément Draco ne pouvait pas comprendre l'esprit du brun. Il était étrange, bizarre et toujours de bonne humeur. Vous voyez ? Bizarre.

Bien sûr lui même était dans son taux de bizarrerie mais lui était moitié normal, moitié bizarre. Mais le brun c'était un autre cas.

- tu veux sortir avec moi ? Demanda Harry soudainement.

Draco haussa des sourcils.

- pour aller où ? Demanda t-il en retour.

Un sourire mesquin se forma sur le visage de Harry.

- tu vas voir.. dit il avant de lâcher un rire.

Un rire qui fit frissonner Draco tant il était lugubre, effrayant.

- je n'aime pas se rire du tout.. murmura t-il.

- hm ? Fredonna Harry en le regardant.

- non, non, rien. Dit Draco retrouvant son impassibilité habituel.

Potter faisait peut-être peur, mais il a déjà eu affaire à une folle Allier. Elle répandait au nom aussi doux que de la javel, aussi soyeux qu'un caillou d'une falaise, aussi douce que du piment mexicain, aussi enivrante que du vin périmé.. elle s'appelle Pansy le bulldog- je veux dire Pansy parkinson, alias la sœur de Titeuf.

Toujours conne, sans grande importance, qui se croit le personnage principal intelligente alors que c'est clairement le perso secondaire.

Genre- sans que Draco veuille l'offensé. Enfaite il s'en fou comme du premier string de Dumbledore.

Elle n'a servit à rien. Nada. Niente. À Draco ou à qui que se soit, mais le pire.. LE PIREEEE !! C'est que elle était toujours en vie.

Merde. Le monde était si cruel ?

C'est la que Draco veut devenir vendeur de glace. Comme ça il va pouvoir s'en empifrer comme un phacochère des montagnes.

Miskine.

A suivre..

______________________________________

IM BACKKKKKKK GUYYYYYYYSSSSS

HELLO !! J'espère que vous allez tous bien !!

Je reviens définitivement sur Wattpad en tant que écrivaine et je vais reprendre mes autres histoires d'ici la semaine pro !

J'espère que vous serez patient d'ici là ! Et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre :)

Ten Years later, I'm here. [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant