Chapitre 6

787 28 31
                                    

On descendit tous de la voiture et nous ne tardons pas a tous rentrer quand on vit arrivé une foule de gens crié nos prénoms.
------------------------------

Quelques minutes après s'être inscrit le chauffeur a enfin fini de décharger nos bagages. Il est maintenant 20h a l'horloge de l'accueil, on monte donc tous dans nos chambres et allons tous nous reposer sauf quelques garçons qui eux ont faim ce qui n'est pas mon cas ce soir. Je suis fatiguée et tomba vite dans les bras de Morphée.

Je me réveille en pleine nuit a cause d'un bruit qui proviens de la porte, une personne qui toque, avant de le lever je regarde l'heure et il est 5h17, qu'est-ce qu'on me veut encore. Je descends de mon lit et le dirige vers la porte, en l'ouvrant je le retrouve avec Bill devant celle ci.

-"qu'est-ce que tu fais la Bill?"

-"je voulais te voir"

Je rougis a cause de la phrase qu'il vient de dire et il l'a remarqué.

-"ça te fait de l'effet quand je te dis ça?"me demande t'il

-"nan, non pourquoi ça me ferait de l'effet?"

-"parce que tu rougis?"

Sur ce point il avait raison mais comment veut tu ne pas rougir quand quelqu'un te dit qu'il a besoin de te voir.

-"tu me laisse entrer?"me questionne t'il

-"euhm c'est a dire que je viens de me levé et que je suis encore endormi, mais pourquoi tu veux rentrer?"

-"j'ai des fans qui arrête pas de toquer a la porte pour me faire chié alors j'espérais que tu puisses me logé mais t'en fais pas je vais demander a Tom!" Me dit il un grand sourire au lèvres.

-"bonne nuit t..."

-"vas y entre!" dis je en m'écartant de l'encadrement de la porte

Sans hésiter il rentre et me remercie et c'est la que j'ai capté que je vais devoir dormir avec lui.

-"attend, on va dormir ensemble?" demandais je

-"oui, mais si ca te dérange je dors sur le canapé"me dit il en montrant le canapé dur comme de la pierre.

-"nan t'en fais pas c'est juste la première fois que je dort avec un gars dans mon lit..."

-"et bien heureux d'être ta première fois!"me dit-il

Un moment de gêne s'installe.

-"j'ai dit quelque chose qui faut pas?"me demande t'il

-"c'est juste qu'en français il faut pas vraiment dire ça tu vois? Ca peut être mal interprété par dess gens pas honnête."lui répondis-je

-"a ok, du coup on dors?"

-"ouais pas de problème !"

Il s'installe donc dans le lit et je le suis, c'est tout bizarre, j'ai comme des trucs qui ce balade dans le ventre, c'est ça les papillons dans le ventre alors. Je me mets sur le côté et commence a pensé. Cela fait maintenant 30min que je pense a plein de chose et Bill est endormi, je me tourne de son côté pour être maintenant face a lui, il est tellement mignon quand il dort. Je commence a me détendre quand je sent le bras de celui ci se poser sur moi et son autre bras ce rapprocher de ma tête, il a maintenant une mains sur ma hanche et l'autre dans mes cheveux, je vais faire une crise cardiaque la. Je réussi quand même a m'endormir même avec les trucs dans mon ventre qui me procure une sensation hyper étrange.

Je me réveille a cause de la mains de Bill qui se positionner sur ma hanche et qui est maintenant sur la cuisse et qui d'ailleurs se serre. J'ouvre les yeux et vois ceux de Bill déjà ouvert avec un sourire en coin. Je suis rouge et je sens que mes joue son brûlante, sa mains remonte pour se trouver maintenant sur ma joue.

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant