-Je vais te chercher un verre ma petite chérie, Ivy? Me demande JasperQuel mec insupportable sérieux.. Il veut se taper tout ce qui bouge, qui a des formes et qui est une fille. Un vrai connard quoi, il est du genre à pas comprendre le mot non.
-Non. Tu serait du genre de mettre quelque chose dans mon verre pour coucher avec moi. Je suis une grande fille, j'y vais. Lui répondis-je d'un ton arrogant tout en m'éloignant..
Il n'a évidemment pas aimé que je lui dise ses 4 vérités, je l'entend grogner en rentrant dans la cuisine.
Une fois dans la pièce , je me rend au comptoir qui est rendu un mini bar en quelques sortes et me sert un verre. Je prend une bouteille de vodka , et une tranche de citron que je mélange dans mon gobelet rouge. J'évite l'alcool habituellement mais quand je vais à un party et que Jasper et sa bande y est , ces boissons fortes sont ma porte de secours .
-Ivyyyyy!!! Ma belle ! Putain je te cherchais partout!
Je me retourne pour me retrouver face à Esme toute excitée
-Meuff!! Je suis là , tu me cherchais pourquoi exactement?
-Tu me manquais juste ! Et depuis quand ont se souale pas ensemble??
Je crois qu'elle avais déjà un peu d'avance sur moi niveau boisson. Alors j'attendais quoi?
Je prit mon verre et le calla , puis m'en fit un autre beaucoup plus fort.
-Je veut un rhum coca sans coca ! Demanda ma meilleure amie à un garçon.
Quelle folle cette Esme..
Quelques heures plus tard , je suis en train de danser avec Esme en plein milieu du salon . Je vais être honnête , l'alcool a un peu , beaucoup prit le contrôle .
-Je vais au petit coin ma belle! Me dit Esme tout en partant vers la salle de bain du haut.
Je me retrouve alors seule mais pas pour longtemps car un garcon dépose ses mains sur mes hanches et commence a danser avec moi. Je ne voit pas son visage, ses levres glisse des baisers dans mon cou.
Quand je me retourne vers cet inconnu je me retrouve face a une personne dont je ne m'attendais pas.
-Jasper! Putainnnn tu m'embrasse le cou la! Dis-je en le repoussant.
Plus je le regardais , plus il devenais double.. L'alcool devait être vraiment forte..
-Viens avec moi ma belle.. Me dit en me tirant vers lui, son haleine puant l'alcool.
J'essaie de le pousser mais sa main se resserre sur mon poignet. Plus de force, voila ce qui m'arrive.. Je n'ai donc pas le choix de le suivre malgres moi.
Il me transporte d'un coup jusqu'en haut. Une porte s'ouvre et il me pose sur le lit.
-Bonne nuit Jasper okay, je suis fatiguée merci de m'avoir porter en haut. Ciaoo. Tentais-je
Sans surprise cela ne servit a rien, il sauta presque sur moi. Il me donna un coup de coude puis esseya de me déshabiller.
Je tenta d'hurler mais il morda mon bras. C'est un animal ou quoi?
Quel chien.
Un coup dans ses couilles m'offrit une porte de sortie. Je puisa dans les seules forces inexistantes qu'il me restais pour le pousser et partir en courant de cette chambre.
Dans les marches je bouscula tout le monde, je sortit de la maison puis sans regarder traversa la rue...
Un bruit de klaxon en continue se fit entendre
VOUS LISEZ
Dark dove
RomanceIvy, une jeune étudiante qui travaille dans une petite pharmacie, va un jour rencontrer un client qui sait jouer avec ses nerfs, mais qui va devenir doucement son sauveur... Tout se basculera très vite après cette nuit-là. Ils apprendront à vivre av...