*
« Je n'ai pas envie que tu lâches ma main... »
Taehyung hume le parfum un peu passé de Jungkook. La tête blottie dans le creux de son cou, il peut sentir son pou contre sa bouche. Le brun dépose un baiser sur ses cheveux. Le paysage défile de moins en moins vite par la vitre du bus. Dans quelques minutes, ils seront arrivés. La majorité du car dort à poings fermés. Il faut dire qu'ils ont fait les zouaves toute la nuit sur le bateau.
« On se voit après-demain, en cours.
- Je sais... »
Taehyung n'en cherche pas moins à se rapprocher un peu plus de lui. S'il le pouvait, leurs deux corps fusionneraient.
« Wohh, pour une fois que l'un à pas la langue dans la bouche de l'autre ! »
Taehyung gémit de désespoir. Jiho, accoudé sur le dossier du siège, les observe de toute sa hauteur. Les cernes sur son visage ne semblent pas le démotiver. Il rit.
« Vous allez réussir à vous décoller ?
- Ta gueule pour voir ? suggère Jungkook.
- Pas cool mec. On va arriver. Evitez la crise à la prof d'anglais.
- Ouais, je sais, marmonne le brun.
- Nice ! »
Taehyung geint encore, histoire de spécifier jusqu'au bout sa dépréciation.
« Je ferai une soirée bientôt ! C'était trop cool la dernière et faut fêter avant le bac !
- Hum... »
Jungkook essaye de lui signifier son désintérêt, comme si, un jour, Jiho l'avait pris en compte. Mina doit lui raconter quelque chose de plus intéressant puisqu'il les laisse tranquilles. Jungkook observe le visage fermé de Taehyung. Il a clot les yeux le plus fort possible et refuse de lâcher son bras, les doigts entrelacés avec les siens. Est-ce qu'ils auraient fusionné s'ils l'avaient pu ?
« Encore un dernier...
- On dirait que tu pars pour la guerre. »
Jungkook accepte de se pencher pour déposer un dernier baiser sonore sur la bouche de Taehyung. Le garçon agrippe son t-shirt pour le garder un peu contre lui. Sa langue retrace les contours de sa bouche. Il veut sentir sa tiédeur et les restes de son parfum sur ses lèvres.
« La prof va nous voir... »
Taehyung gonfle les joues et fronce les sourcils quand le flash de Jungkook l'éblouit.
« T'es sérieux ?
- Bien sûr ! Aller », il sépare sa main de la sienne, « pour une fois mon père s'est déplacé. »
Taehyung n'en rajoute pas. Il ne veut pas mettre Jungkook dans l'embarras, et la curiosité de rencontrer monsieur Jeon le fait accélérer. Il attrape son sac au-dessus des sièges et s'empresse de descendre. La majorité de leurs camarades sont déjà repartis. Seul Jiho tire avec Mina sur une clope, l'air de n'attendre personne. Taehyung repère trop facilement son père, avec ses dreads et sa chemise blanche. Il jurait voir Mina loucher et lui adresse un signe révélateur. La jeune femme le désigne du doigt, désigne son père, le désigne du doigt et fait les gros yeux.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.