Steve
Ça fais déjà 8 ans ... huit années que je suis avec l'homme de ma vie, Billy. Si on m'avait dis 9 ans plus tôt que je serais en couple avec mon ennemi du lycée et que je nagerais dans le bonheur, j'aurais sûrement ris au nez de celui qui me l'aurais dis. Evidemment comme dans tous les couples il y a des hauts et des bas et tous les jours ne sont pas toujours roses.
Nous avons pris un appartement ensemble à Hawkins il y a 7 ans lorsque Billy a obtenus la majorité et qu'il a pu se libérer de l'autorité de son paternel.
Maintenant que nous avons tous les deux finis les études nous voulons déménager et évidemment notre prochain lieu de vie est la Californie, terre natal de mon petit ami. Il veut retrouver ses racines et le soleil, je dois avouer qu'il ne s'est jamais vraiment habitué au froid de l'Indiana. Pour ma part cela fais longtemps que j'envisage de quitter Hawkins ... cette ville ne me rappel pas que des bons souvenirs, loin de là.Je boucle quelques cartons avant de m'affaler dans le canapé quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
- Salut Princesse, dit-il en posant un baiser chaste sur mes lèvres. Je vois que t'as déjà emballé presque tous les cartons, quel homme parfait M. Harrington! Ça mérite encore un baiser ...
Il me donne de nouveau un baiser mais cette fois-ci plus passionné que j'approfondis volontiers. Il s'écarte et je le laisse faire à contre cœur.
- Ça te dis pizza ce soir devant un bon film ?
Je grogne contre ses lèvres et acquiesce.
- Tu es l'homme parfait M. Hargrove... dis-je pour reprendre ses mots. Mais c'est moi qui choisi le film !Nous rigolons, il accepte que je choisisse le film sachant pertinemment que ce sera un film romantique qu'il n'aime pas et il commande pizza.
Demain c'est son anniversaire, son dernier anniversaire à Hawkins et je veux qu'il soit mémorable. Cependant avec le déménagement cela semble compromis ...~º~
Billy
Le générique de fin défile sous nos yeux et nous sommes toujours allongé en cuillère, Steve devant moi, sur le canapé. Je n'ai pas envie de bouger et j'ai l'impression que lui non plus.
- Billy ?
- Oui mon amour ?
Je sais qu'il adore quand je l'appelle comme ça et au fond de moi j'adore aussi. Je le sens serrer ma main à l'évocation de se petit nom et je souris contre sa nuque.
- Quand est-ce que tu es tombé amoureux pour la première fois ?
La question me surprend et je me redresse sur un coude pour le regarder, je vois alors qu'il est très sérieux lorsqu'il se tourne vers moi.
- Hmm très bonne question ...
Je me rallonge sur le dos et Steve pose sa tête sur mon torse.
- Du tac au tac je dirais James ...
- Celui avec qui Maxine t'as surpris et que vous avez dû déménager ?
- Ouais ... mais en y réfléchissant bien je crois que ça remonte beaucoup plus loin que ça ....
Eté 1974
Il fait chaud aujourd'hui et le soleil tape fort. Je m'amuse tout seul à lancer et rattraper mon ballon dans les vagues. Je n'ai pas vraiment d'amis, je me bas avec tout le monde la plupart du temps alors ceux qui traînent avec moi dans la récréation en général ont peur de moi et acquiescent à toutes mes demandent.
VOUS LISEZ
Un premier amour d'été (HARRINGROVE)
FanfictionOneShot HARRINGROVE, Cela fais maintenant 8 ans que Steve et Billy sont ensemble. Un soir alors qu'ils regardaient un film romantique (à la demande de Steve) dans leur appartement, Steve demande à Billy qui a été sont premier amour, ce dernier se co...