Pdv Jimin :
« Laissez moi sortir ! S'il vous plaît ! », je tambourinai de toutes mes forces contre cette maudite porte coincée. J'étais nu et complètement prix au dépourvu.
On venait de m'enfermer dans les douches collectives de mon lycée, je n'aime pas du tout mon lycée et encore moins les gens. Encore qu'ils me bousculent, qu'ils se moquent ou même qu'ils l'embrassent comme Félix je veux bien le supporter car je suis différent. Mais je commence à avoir froid moi puis je suis pas à l'aise là... Il reste encore un cours après le notre, les pro... Ce sont les anciens du lycée qui font du sport dans le club du lycée. J'ai vraiment pas envie que les terminales de l'année dernière me voit nu dans leurs douches, je suis déjà assez affiché comme ça.
Jimin
J'ai un problème hyung, dans les vestiaires CJ'envoya ça a Yoongi hyung en espérant qu'il me réponde. Il ne se sert pas tellement de son téléphone en cours, il dort. Puis il est devant Taehyung il doit être très concentré.
Une dizaine de minutes plus tard je déduis qu'il n'allait pas me répondre alors je fis la même avec Taehyung mais rien non plus et des bruits résonnaient dans le vestiaires. Je pouvais entendre les pros se poser des questions sur mon sac. Je me cacha donc dans un des coins de la douche pour ne pas être vu au cas où ils rentreraient.
« Pitié... Pitié... Mon seigneur fait qu-
- Y à quelqu'un ? »Oh nonnnn ! Je couvre mes parties tout en me recroquevillant.
« Bah, petit, qu'est-ce que tu fais là ? Y avait une chaise devant la porte, tu vas bien ?
- H-hm... »Je fuis son regard, il avait l'air si grand et sa voix était si calme.
« Enfile ça », il me tendit un vêtement, une salopette ? Je le regarda finalement perplexe.
« Tu préfères que j'aille te chercher ton sac ? Au moins si quelqu'un entre tu es couvert ? », je n'osai pas mais lorsqu'il me l'a mît dans mes mains et partit chercher mon sac l'angoisse prit le dessus et m'obligea à mètre son vêtement.
Il était revenu, avec mon sac, et j'avais ma tenue de sport dedans, enfin mon t-shirt mes chaussures et mes chaussettes. Comment je vais faire moi maintenant qu'ils m'ont volé toutes mes affaires ?
« Tu as tout ce qu'il te faut ?
- Ils m'ont tout volé... J'ai qu'un teeshirt. »Les larmes perlaient aux coins de mes yeux tandis que le grand garçon s'accroupît devant moi pour me dire : « Garde ma salopette, tu me l'as rendra plus tard. Ils t'ont laissé ton téléphone ? »
Je lui affirma que oui avant qu'il ne m'invite à enregistrer son numéro pour lui rendre sa salopette. Il devait beaucoup y tenir mais être d'une très grande bonté.
—
« Tu portes des salopettes toi ?
- Ou-oui... »C'est vraiment pas le moment pour que Félix m'embête. Je veux juste rentrer à l'orphelinat et me doucher pour de vrai sans être embêter.
« Elle a l'air trop grande pour toi. », il m'attrapa les hanches et les enroula de ses grandes mains pour marquer ma taille fine.
« Félix je veux rentrer...
- Je peux te raccompagner princesse.
- Non ! »Je ne voulais pas qu'il sache où j'habite, imaginez le truc... Il viendrait m'embêter.
Seoki 💕
T'es au lycée ?Jimin 🦖
Oui pourquoi ?« A qui tu parles tafiolle ?
- Ça te regarde p-pas... »Je tenta de me détacher de lui pour partir mais en vain, il me tenait fermement en me pressant contre le mur.
« Pars pas si vite, j'ai envie de toi moi.
- N-non... »J'entendis mon téléphone sonner mais la tête de Félix plongée dans mon cou m'empêchait de faire tout mouvements. Alors je posa mes mains sur son torse pour croire que je contrôlais la situation même si je ne contrôlais rien du tout. On était dans un coin sombre près du portail d'entrée et à tous moments quelqu'un pouvait nous voir.
Il resta bien à m'embrasser et même parfois à me toucher une dizaine de minutes malheureusement. C'est bizarre c'est que avec Yoongi cela me faisait me sentir comme une plume, même avec Hoseok ceci ne m'était pas arrivé. Mais bref... J'ai mal.
« Dégage tes mains de mon mec fils de pute ! »
Il ne s'arrêta pas alors que moi j'étais dans un état de choque sachant déjà à qui on avait à faire. Tout les mecs qui ne m'aiment pas on décidé de m'embêter ce soir ?
« Je t'ai dis de le lâcher. », il dégagea avec force Félix. Puis moi je courrai à toute allure jusqu'à mon orphelinat alors que Hoseok s'était mis à frappé Félix. Deux méchants garçons qui se frappent ce n'est pas mon problème.
—
+0608092455
Tu veux sûrement que je te la lave avant de te la rendre ?Grand garçon
Tu es le garçon des vestiaires ?+0608092455
Oui
Encore merci d'avoir fait ça pour moi
Je te trouve chevaleresqueGrand garçon
Rien que ça pour juste t'avoir aidé dans un moment de faiblesse ?Garçon des vestiaires
Comparé aux autres gens toi tu as agis sans peur ni honteGrand garçon
Je ne savais même pas qui tu étaisGarçon des vestiaires
Tu me connais ?Grand garçon
Tu es célèbre dans ce lycéeGarçon des vestiaires
Pour être le tafiolle de service non ?Grand garçon
En partie
Je veux bien que tu me la laves oui mais ce n'est vraiment pas un soucis je peux très bien la laverIl avait mit court à la conversation si brutalement.
Garçon des vestiaires
J'essayerai, bonne soirée et merciGrand garçon
Enchanté d'avoir fait ta connaissance, NamjoonGarçon des vestiaires
MerciIl s'attendait sûrement à ce que je lui dise le mien pas vrai ? Je pense que ça ne sers pas à grand chose, on ne se reparlera jamais. Il n'est même plus au lycée je ne vais donc plus le revoir. Comment je vais lui redonner d'ailleurs ?!
Garçon des vestiaires
Comment je vais te la redonner d'ailleurs ?Namjoon
On se fixera un rdv ?Garçon des vestiaires
D'accordNamjoon
Je ne pourrais donc réellement pas savoir ton prénom ?Garçon des vestiaires
Oh tu veux vraiment le savoir ?
Ça ne va te servir à rienNamjoon
On va se revoir j'aimerai t'appeler autrement que "petit"Garçon des vestiaires
Je m'appelle JiminNamjoon
Très joli prénom, tes parents ont bon goûtJimin
J'imagineNamjoon
Je ne connais pas beaucoup de Jimin
Seulement des JimiJimin
OhNamjoon
Bonne soirée Jimin, ce fut un plaisir de te rencontrerIl est vraiment gentil ce Namjoon, c'est bizarre qu'il ne me dise vraiment rien alors qu'il était au lycée l'année dernière. Je ne parles pas beaucoup mais j'observe tout et tout le monde. Je l'aurai remarqué lui, d'abord il a des cheveux bleu pastel, il est très grand et aussi très musclé. Et qu'est-ce qu'il est mignon... Et il m'a sauvé.
Ce Namjoon doit être très populaire.
« A table Jimin ! », la gouvernante m'appela enfin pour manger. J'étais en pyjama et je n'attendais que ça depuis une demi heure.
VOUS LISEZ
L'injustice de l'amour
Fanfiction« Taehyung avait raison, l'amour est vraiment injuste... Je ferai tout et n'importe quoi pour Taehyung mais il s'en fou. Jimin ferai tout et n'importe quoi pour moi mais je m'en fou. » Min Yoongi est un homme plein de surprises, plus de mauvaises qu...